Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
21 novembre 2009

couture facile

Pour de petits bricolages réalisés en quelques heures pour mon stand "Téléthon".

Tout d'abord quelques étuis à mouchoirs en suivant  les explications données ici

couture

puis hier après-midi, j'ai voulu tester un petit sac qui se fait parait-il en 1 heure. Et c'est vrai ! facile et très rapide à faire une fois qu'on a enfin choisi son tissu

couture1

encouragée par cette première réussite, je me suis empressée d'en faire un autre, en utilisant une petite broderie déjà faite

couture2

le tuto est ici à la date du 8 novembre

Merci à Vick et à clochette pour leur tutos. Et je profite de l'occasion pour remercier toutes les blogueuses qui nous donnent gentiment des techniques, des pas à pas........ et qu'on oublie parfois de citer.

bon_w_e_boutons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non mais c'est pas fini ??? Comment veux tu qu'on arrive à suivre nous ????<br /> J'aodre le sac, il faut vraiment que j'essaye
Répondre
V
splendide ce petit sac!! je suis admirative!!!je suis pas très douée avec la MAC!!bravo! bises vanille11
Répondre
J
Waouh !! bien beaux...........<br /> Pour moi j'ai brodé des MP pour ce prochain telethon.<br /> Bon w.e. et bisous+++
Répondre
M
Super sympa !<br /> <br /> Yapluka.<br /> <br /> bon Week End
Répondre
N
bonjour Quaquie<br /> tout d'abord féliciations pour les 2OOO c'est normal ton blog est super! et tu nous fais vivre des moments d'émotion.<br /> Bravo pour les sacs que tu as réalisés avec ce joli tissu bonne journée Nadine
Répondre
S
vraiment superbes...en plus rouges!!!j'adore!!!<br /> kissouxxxxx
Répondre
Publicité