Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
30 novembre 2009

Jeu concours : réponse

bonjour_oiseaux

Alors, combien j'ai reçu de cadeaux pour cet incroyable anniversaire ? vos réponses vont de 60 à... 200 ! le bon chiffre est bien sûr dans cette fourchette. J'ai passé du temps à répertorier et à photographier......... alors

d'abord la hotte qui contenait les coussinets de Noël

blpg_005

56 coussinets de Noël

coussinets

"la boite" de Françoise28

anniv_013

2 tablers brodés

kdos_003

cadre, trousse, pochette, garde-fils......... encore 7 jolis cadeaux

kdos_004

la valisette et la peinture sur porcelaine de @nnie

kdo_nnie

celui, très original, de Kalouette

dernier_kdo_011

2 beaux livres, un de recettes, un de tricot

kdos__006

écharpe, tissus et toile à broder : encore 4 cadeaux !

kdos_005

initiale aimant, ciseau, pampilles à ciseaux, petits coeurs de nacre, marques "J"... encore 10 !

kdos_007

13 échevettes de fil + 1 bobine de coton perlé

kdos_008

5 très belles cartes brodées

kdos_009

et enfin cette petite merveille de finesse que je ne vous avais pas encore montrée. Je ne l'ai pas mise dans les décos de Noël car elle s'y serait perdue : dentelle au fuseaux et broderie, c'est le "J" de Gaetmax

blpg_012

voilà ! si je n'ai rien oublié et ne me suis pas trompée dans les comptes on arrive à ............ 106 !

and the winner is.... et la gagnante est ....... Fred31 ! qui avec 105, est la réponse la plus proche de la réalité.

Bravo Fred ! Je n'ai besoin ni de ton adresse, ni de ta couleur préférée !

Bonne journée à toutes et bon courage pour attaquer cette nouvelle semaine.

bnjn_e_oiseau_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'étais pas loin avec mes 99! bravo Fred
Répondre
V
wouaw c'est impressionnant tous ces cadeaux!!!c'est magnifique!bravo à Fred31!gros bisous!!vanille11
Répondre
D
En voilà des merveilles !<br /> Bon anniversaire miss Quaquie et très belle semaine<br /> Pour la question : il n'y a pas d'honneur( rires ) j'ai simplement offert cette carte car elle est sur mes photos mais aussi parce que je l'aime
Répondre
K
J'aurai pu jouer, j'aurais perdu dans ma tite tête je pensais 80 !!! <br /> Contente pour la tite Fred que j'embrasse également <br /> bisous bisous
Répondre
J
Bon j'avais un peu forcé la quantité ,j'gagnerai peut-être la prochaine fois...ben moi mon anniv des 6 dizaines n'a pas entrainé autant de cadeaux,mais j'ai été gaté quand même,faut dire Quaquie que tu le mérites bien.Biz et au prochain RV dans au fil des jours.Joëlle 03
Répondre
B
bravo a la gagnante et a toi pour nous avoir montrer bien des tresors
Répondre
A
ah! comblée que tu es !<br /> bravo à la gagnante !<br /> et à tes 120 ans maintenant !!!!
Répondre
B
Bravo FRED - ben dis donc quaquie .....
Répondre
S
bravo bravo à la gagnante!!!<br /> et surtout à toi qui a été si gâtée!!!<br /> kissouxxxxxxx
Répondre
L
pfffff j'ai oublié la hotte...cela fait bien 106..et ben dis donc...plus que gatée la maman<br /> bisous
Répondre
L
Bravo Fred....surtout que si je comptes bien, moi j'arrive a 105...et j'ai beau recompté....105<br /> bisous
Répondre
D
ah tiens, pour une fois, j'ai pas gagné hihih<br /> bravo, fred
Répondre
F
Et ben et ben .... j'en reviens pas et bien sur je suis ravie :)<br /> Merci à toi et gros bisous<br /> Fred
Répondre
Publicité