Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
3 décembre 2009

Des sacs

Deux heures hier soir, et deux heures ce matin -de 6 à 8- pour une production de petits sacs qui viendront étoffer mon stand Téléthon

sacs_008

sacs_montazge

plus un petit sac sans anse

sacs_001

et j'ai profité que la machine à coudre était en service pour faire le montage de cette "princesse endormie" qui était brodée depuis quelques jours déjà

sacs_005

Ce sera tout pour aujourd'hui

bonne_soir_e_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adooore les sacs !!!pff tu es douée !!!
Répondre
M
Jolie production de petits sacs;je les adore!!! Bisous monique
Répondre
M
jolie production de sacs!!!
Répondre
S
ils sont tous très beaux et je suis sure qu'ils seront vite achetés et pour une très bonne cause<br /> bravo à toi
Répondre
K
Bon courage pour le stand qui aura assurément du succés.<br /> Et comme la période de Noêl est propice aux rapprochement j'attend ma fille pour le we prochain (3 ans sans la voir) un peu de chez toi, car elle a l'accent chantant, qui monte chez moi ;)
Répondre
L
bravo quelle productivité et en plus pour une noble cause on ne peut que te féliciter biz pascale
Répondre
V
waouw!!quelle productivité!!!je suis épatée!!en plus ils sont tous beaux!!!bravo quaquie!!!!bisous vanille11
Répondre
K
C'est tout !!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffff comment tu fais pour faire tout çà ! bisous
Répondre
C
quel travail!
Répondre
J
de très jolis sacs pour la bonne cause.Biz.Joëlle 03
Répondre
B
Super boulot - bravo à toi
Répondre
N
Très jolis tous ces sacs et tu as bien travaillé!! aujourd'hui aussi moi j'ai fait un sac à nouer et un étui à mouchoirs C'est tout... et aussi quelques bricoles pour mon marché de noel a bientôt bisous
Répondre
D
tu as super bien bossé, dis donc !! bravo
Répondre
Publicité