Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
8 décembre 2009

Retour en images

Récupérées tout récemment, quelques photos de la cérémonie du 17 novembre dernier, dans le gymnase du nouveau centre pénitentiaire de Béziers.  Placée derrière un "major de la gendarmerie" très grand (et en plus en képi) on ne me voit quasiment sur aucune photo et il me faudra ruser et me décaler légèrement pour pouvoir profiter de ce qui se passe

Papotages en attendant les consignes pour la répétition, dans le coin à droite, je discute avec un professeur qui va lui aussi être décoré.

IMG_8004

dans le public "monsieur Quaquie" (assis tout à fait à droite)

IMG_8033

l'arrivée du drapeau et de sa garde

IMG_8037

le passage en revue : M. d'Harcourt, Directeur de l'Administration pénitentiaire, M. le Sous-Préfet de Béziers et M. le Directeur Interrrégional  Midi-Pyrénées/Languedoc-Roussillon

IMG_8052

très protocolaire, l'installation du Directeur du centre pénitentiaire

DSC08513

"Récipiendiaires, rejoignez votre emplacement"

IMG_8078

une quinzaine de décorations

d_cos_montage

Et c'est maintenant mon tour de "mise à l'honneur"

IMG_8174

félicitations, accolade et bisou !

IMG_8176

"récipiendaires, regagnez vos places "

cette fois, je n'échapperai  pas à la photo

IMG_8189

départ du drapeau, encore une "Marseillaise"....

voilà, c'est fini ! il manque les photos du "pot de l'amitié" avec ses jolis macarons et ses délicieux chocolats.

__bient_t_papillon__mauve

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la grande classe !encore une fois félicitations et bravo pour ton dévouement.....grosses bises vanille11
Répondre
F
Très émouvant, belle cérémonie et un superbe souvenir pour toi.<br /> Merci de nous faire partager ce moment.<br /> Flo<br /> PS tu étais très chic
Répondre
S
re felicitations pour ton engagement et ton dévouement!!!<br /> kissouxxxx
Répondre
Z
BRAVOOOO MA BELLE , tu devais etre émue car on te sent tendue <br /> Gros bisous<br /> Zaza
Répondre
B
tu étais superbe - félicitations
Répondre
C
Tu étais magnifique ma Quaquie, quoique trop sérieuse pour moi :D
Répondre
K
Ca c'est de la cérémonie ... ! re-félicitations<br /> bisous
Répondre
D
Je connais bien ces phrases militaires "ouvrez le ban" "fermez le ban", etc ... En tous cas, tu étais très classe !!
Répondre
Publicité