Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
24 décembre 2009

un free pour deux pinkeeps

coeurs_sapins

Un petit free de  l'R de rien, deux fils différents mais autant de plaisir à broder l'un que l'autre, et voici deux petits pinkeeps à accrocher dans le sapin

annie_kalou

Celui de droite a trouvé place dans le sapin d'Annie. Pas de nouvelle de l'autre mais il ne partait pas loin, j'espère qu'il est lui aussi arrivé  à  destination

Pour celles et ceux qui sont encore dans les préparatifs, bon courage !

et pour toutes et tous

joyeux_noel_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vrai que ça change bien, la couleur des fils !!
Répondre
D
Joyeux Noël à vous tous<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
B
je te souhaite à toi aussi et les tiens un joyeux Noël, je t'embrasse bien fort ma douce quaquie.
Répondre
V
splendides! j'adore ces fils nuancés!bises vanille11
Répondre
D
Joyeux Noël ma douce et mille bisous !
Répondre
M
Ils sont tout mignons!!<br /> Joyeux Noël à toi et à tous les tiens!!!<br /> Gros bisous!
Répondre
D
Joyeux Noël à toi aussi Quaquie. Bisous
Répondre
S
ils sont bien ravissants tous les deux!!!<br /> kissouxxxxx
Répondre
Publicité