Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
28 décembre 2009

Il faut choisir

chat_rose_107x58_06_01

J'aime bien l'idée - je n'ose pas dire la tradition même si certaines le font - de commencer un nouvel ouvrage le 1er janvier.

La question est..........lequel ?

Car il y a en ce moment un certain nombre de grilles qui me font de l'oeil!

alors?

"la natura e cosa bella" de Renato Parolin ?

Parolin

le "J" de Gigi ?

J_de_Gigi

le "long dog" qui tente aussi mon amie Catoche ?

mouline

les iris de DFEA ?

iris

ou bien le "c'était en décembre" d'AMAP dont le SAL avec mes filles et des copines du sud-ouest commence justement le 1er janvier ?

c'est trop difficile de choisir mais......... je vais quand même pas les commencer tous !

il me reste 3 jours pour réfléchir.

chat_rose_107x58_06_10

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le J peut être. J comme Janvier. <br /> Mais tu crois vraiment qu'après avoir fait la fête, tu vas commencer quelque chose ?<br /> Gros bisous
Répondre
D
moi je dirai le J ... Tiens, pourquoi cette préférence ??? (clin d'oeil)
Répondre
L
Pour moi se sera long dogsi j'aurais a choisir
Répondre
M
J'en commencerais une aussi mais beaucoup plus petite !<br /> <br /> Comme Françoise, un tirage au sort !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
A part les Iris (je n'aime pas broder les fleurs) et le CED que j'ai déjà fait, j'ai le même difficile choix que toi :D<br /> Alors, on commence par lequel ????
Répondre
V
moi je craquerais volontiers pour les iris !!fleurs chères à mon cœur!!!!mais il est vrai que le choix est difficile .....ils sont tous tellement beau!!!!<br /> bisous bonne journée vanille11
Répondre
N
Je pense que tu commenceras par celui de Renato Parolin, puis le "J" qui t plait tant et les autres après.... Enfin je pense! <br /> quant à moi j'ai des broderies en vue et je suis comme toi j'hésite... En plus en Février je fais un sal( un petit cette fois) car celui de Frimousse attend.... Bonne journée ma Quaquie et j'espère que tu vas bien Bisous Nadine
Répondre
F
difficile comme choix moi, je te conseille un tirage au sort!! lol<br /> elle est pas bonne mon idée?????<br /> <br /> Pleins de bisous ma Quaquie
Répondre
D
et il y aura un autre, je l'ai eu jeudi dans le paquet de courrier suivi, tu vois lequel?<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
cruel dilemne ,je te l'accorde!!!<br /> mais je crois que je commencerais par un de ceux là!!!<br /> ça t'aide,hein ????????<br /> mdr!!!<br /> kissouxxxxxxxx
Répondre
A
sans aucun doute le "c'était en décembre" ! que je trouve trop bô, et qui est d'actualité vu qu'on est en hiver ! hihihi!!!!<br /> ensuite le 2 janvier : le "J"<br /> le 3 janvier : les Iris<br /> le 4 janvier : "la natura e cosa bella" de Renato Parolin<br /> le 5 janvier : le "long dog"<br /> et ainsi de suite toute l'année !!!! MDR
Répondre
Publicité