Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
16 février 2010

Dimanche productif

bjrpanierch

Fatiguée et frigorifiée, j'ai choisi de passer un dimanche canapé/cheminée/télé. Des heures et des heures de broderie en solitaire...

Et des ouvrages qui ont avancé.

D'abord le "C'est en décembre" que je fais en SAL avec mes filles

Dimanche midi, je commençais les oiseaux

Nancy

dimanche après-midi, ils étaient terminés, ainsi que tous les flocons de neige

Nancy_002

Cette partie devait être terminée pour le 15 février. Je suis à jour.... et attend la suite

J'ai ensuite sorti mon "coup de coeur", dont je vous ai parlé mais que je ne vous ai pas encore montré : c'est le "winter white woodland" de Blue Ribbon.

www_jpg

J'avais brodé le 1er carré

Nancy_005

dimanche soir, j'en étais arrivée là

Nancy_006

et hier soir

www_003

Ce soir, ce sera une ou deux petites broderies pour préparer la journée cartonnage de demain.... à suive...

45354105_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme quoi l'hiver à du bon ;) Belle progression de tes merveilleux ouvrages
Répondre
G
Très belles avancées , c'est encourageant à plusieurs
Répondre
L
Ca avance bien tout ça .........<br /> <br /> Le C'était en Décembre est en très bonne voie .... belle avancée !<br /> <br /> Ah ! Le Blue Ribbon .... il m'a tilté celui-là mais je résiste .... Tes deux cases sont bien jolies .... Ils sont beaux ces Blue Ribbon Designs ....
Répondre
V
magnifiques avancées!!!qu'il est beau ce modèle "c'est en décembre".......bisous bonne petites xxxxx<br /> quel jour viens-tu au salon de Pexiora?dis moi le çà me ferais plaisir de te rencontrer<br /> vanille11
Répondre
B
magnifique ton coup de coeur waouhhhhhhhhhhh<br /> bonne continuation - bisous
Répondre
D
C'est joli ce que tu fais<br /> Chez nous -9 ce matin et + j'ai commandé des fenêtres qu'ils sont en train de changer, je ne te dis pas comme il fait chaud<br /> Au fait as-tu reçu mon mail avec le coeur ?<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
Z
Coucou Quaquie<br /> De retour depuis peu, je reviens te voir avec plaisir <br /> Jolie avancée de ce SAL, qui doit etre bien agreable à broder<br /> Bisous<br /> ZAza
Répondre
M
ho les bons dimanches à broder sans s'arréter ! j'adore moi aussi....belle production dis donc !
Répondre
@
dimanche très productif, et surtout un peu de repos je pense que tu en avais bien besoin. il faut savoir s'arêter.
Répondre
C
le "winter" est superbe!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
j'aime beaucoup le dimanche à faire les petites xxxx et ta broderie est de saison<br /> bonne continuation<br /> nanou
Répondre
D
je le fais aussi, le blue ribbon, en sal avec marie pierre et rachie, il est très beau !!
Répondre
M
Un grand plaisir pour moi aussi quand je peux broder devant un bon feu dans la cheminée...Le bonheur!!! J'adore tes 2 ouvrages (ben oui je fais aussi le Amap en SAl avec mon club ),le 2 ème également; bisous Monique et continue tes petites croix.
Répondre
A
J'adore les dimanches petites xxxxx, thé et coin du feu...un bonheur lorsqu'on a un mari chasseur, mais la chasse arrêtant fin février..fini ces petits bonheurs..lol
Répondre
C
Très productif en effet !!!!<br /> ça fait un bien fou de prendre l'aiguille, se mettre dans un bon fauteuil devant un bon feu et ne faire que broder.
Répondre
K
Vive les dimanches au coin du feu. Tes broderies sont encore très hivernales. En ce qui me concerne, je suis passée aux cerises et autres fruits de printemps. Bonne journée de cartonnage, je suis curieuse.
Répondre
V
bonjour<br /> de belles avancées et de jolies broderies
Répondre
Publicité