Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
16 mars 2010

C'est beau la vie...

Aimer à perdre la raison....

Pourtant que la montagne est belle, comment peut-on s'imaginer...

Que serais-je sans toi, qui vins à ma rencontre ?

Deux enfants au soleil...

Voilà trois jours que comme des milliers de gens sans doute, je fredonne ces chansons qui font partie de notre vie, de nos souvenirs, de  notre patrimoine.

Un immense artiste et un homme de coeur nous a quittés.

Tout a été dit, tout  a été écrit depuis ce week-end. Comment peut-on encore lui rendre hommage ?

Peut-être tout simplement avec ses mots, et quelques belles images

"Pouvoir encore regarder

pouvoir encore écouter,

et surtout pouvoir chanter

que c'est beau, c'est beau la vie"

vie

Au revoir Monsieur Ferrat !

29516936_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très bel hommage accompagné d'une merveilleuse mosaique!!!!bisous vanille11
Répondre
L
Un grand est encore parti. Un des meilleurs.<br /> Merci pour cet hommage.
Répondre
Z
La chanson française est orpheline <br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
B
Merci pour l'hommage que tu lui fais sur ton blog.<br /> C'était un grand homme qui nous a suivi en voyage sur les cassettes. Ma fille de 24 ans a été bercé par ses chansons.<br /> On perd quelqu'un de bien
Répondre
M
oui un grand artiste....
Répondre
A
Que de vérité dans ces mots, tu rends un bel hommage à ce grand artiste.
Répondre
M
Grand talent et grand coeur!!!<br /> Salut l'artiste!!!<br /> Merci à toi pour cet hommage ! Il continuera à chanter dans nos coeurs.<br /> Bises et belle journée.
Répondre
V
un bel article pour un bel hommage<br /> bravo<br /> bon mardi
Répondre
J
Dommage qu'il faille attendre le dernier voyage pour réentendre sa voix sur les ondes.<br /> Un tres grand Monsieur.<br /> Bises pour toi ma quaquie.
Répondre
J
j'arrive par hasard ici tout en écoutant Jean Ferrat sur mon blog ! merci de lui rendre hommage !
Répondre
B
bisous et très joli article de ce jour - j'ai reconnu certaines photos .....
Répondre
Publicité