Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
27 avril 2010

Deux nouveaux pinkeeps

32369744_p

Bonjour

Deux nouveaux pinkeeps confiés en fin de semaine dernière à la poste.

Le premier est parti chez mon amie Doris et je sais qu'il est bien arrivé. Le lapin de Pâques a mis du temps à partir et est bien sûr arrivé après Pâques, mais je ne connais pas de brodeuse qui refuserait un petit cadeau, même arrivé hors délai.

pinke_001

Et celui ci est parti en Bretagne, féliciter une amie pour sa perspicacité. Elle avait en effet répondu à une question posée sur le forum d'Anaël. Je ne sais pas si elle l'a reçu mais les deux enveloppes parties en même temps sont arrivées à destination. Alors j'espère... c'est un free vite brodé, trouvé

pinke_002

D'autres bricolettes sont en préparation à l'approche du 1er mai, mais il va falloir attendre un peu pour les voir

51595572_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien jolis ces deux petits mignons !<br /> Une préférence pour le second .... c'est tendance !
Répondre
V
coucou<br /> j'aime beaucoup ces pinkeeps ils sont tres beaux<br /> bises et bonne soirée
Répondre
M
bien mignons tes pinkeeps quaquie ...je m'attendais à voir le dernier jour de bonheur ....mais chhhuuuut ....non non je dis rien ...bisous
Répondre
V
superbes ces pinkeeps!!tu es toujours en possession de ton aiguille magique!!!!bisous à très bientot<br /> vanille11
Répondre
B
tout mimi - tous les deux - quelle production ma quaquie - bisous
Répondre
M
Ils sont trop jolis tous les deux !<br /> <br /> Une préférence pour le second, alors je vais aller voir de plus près.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Aussi mimi l'un que l'autre. Comment refuser ???<br /> Belle et bonne journée sous le soleil.
Répondre
C
Très jolis tous les deux.....moi non plu, je ne refuserais pas....<br /> Bonne journée ensoleillée.<br /> Bisous
Répondre
R
tout mimi les 2.....<br /> bonne journée.!
Répondre
J
Bien mignon tous les deux !!<br /> Bonne journée sous le soleil.<br /> Bisous++
Répondre
D
bien arrivé chez moi le lapinou, gros merci à toi!<br /> <br /> décompte pour vous - 28 jours...<br /> <br /> biiizzz<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité