Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
2 mai 2010

Un free, deux versions

51603201_p

Un free offert par "c mon monde" vite brodé et monté en pinkeep, tellement vite brodé que je l'ai réalisé en deux exemplaires

muguet_001

Le premier sur toile vert d'eau a été offert hier à Gene, lors du salon des créateurs de Pexiora

muguet_002

Le second, sur toile brique, est confié à la poste. J'espère qu'il arrivera vite chez sa destinataire et qu'il lui plaira.

muguet_008

Quelques brins de muguet encore, vite brodés pour un petit marque-page offert hier à Vanille11, une de mes fidèles lectrices, retrouvée aussi à Pexiora

1er_mai_006

Et pour vous souhaiter un bon dimanche, le joli bouquet de muguet offert hier par mon "cher et tendre"

1er_mai_011

fleurs_blanches

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme je te l'ai dit sur le forum : superbe assortiment et encore un bravo supplémentaire pour ce muguet offert à ton amie ...
Répondre
G
Merci Quaquie de m'avoir ainsi gâtée.<br /> Et surtout merci de ta visite au Week-end des Créateurs à Pexiora. Ton soutient sur net et le plaisir de te rencontrer sont pour l'asso' très importants.
Répondre
M
Sûr que tes Amies seront heureuses de recevoir ces présents si mignons. Tu n'arrêtes pas. Passe une agréable journée sans trop de grisaille. Bisous
Répondre
V
trop contente !!! moi j'ai vue un des pinkeep "en vrai" et le marque page......il est au milieu de mon livre !!merci du fond du coeur !!!!!grosses bises vanile11
Répondre
C
le muguet brodé et en bouquet!<br /> mon cher et tendre a fait le tour du jardin pour trouver en vain un brin de muguet fleuri<br /> celui du voisin est en fleur mais pas le mien (planté à l'ombre)
Répondre
V
coucou<br /> c'est tres joli,j'aime beaucoup les pinkeeps,sur que sa destinataire sera ravie<br /> bises et bonne soirée
Répondre
D
j'ai brodé le free aussi, il est tout mignon
Répondre
L
Je n'ai encore jamais fait de pinkchose...<br /> C'est super joli !<br /> Tout autant que le bouquet offert par ton chéri .
Répondre
N
très jolie finition , j'aime beaucoup<br /> nanou
Répondre
N
ils sont adorables tes pinkeeps, biz
Répondre
B
il est vraiment tronchon ce free de c mon monde. Faut que je le récupère pour l'année prochaine (pffff cette anée trop tard ....)<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
J
Pour l'avoir brodé à ma meilleure Amie, je sais qu'il est agréable à faire ... Tes amies vont apprécier, c'est sûr.<br /> Bon dimanche<br /> Jody
Répondre
D
tes deux petits ouvrages... J'ai aussi brodé ce modèle qui rend vraiment bien, et je brode également le marque-page <br /> Bonne journée à toi Quaquie, bisous
Répondre
D
toujours aussi productive, bravo bien jolis tous ces brins de muguet, les brodés ainsi que le vrai!<br /> <br /> bonne journée, grise par ici!<br /> <br /> biiizzz
Répondre
Publicité