Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
3 mai 2010

Expo à Souillac

32575962_p

Bonjour !

Martine, la sympathique présidente du club de Souillac m'a adressée l'info il y a quelques semaines déjà :

img003

Il est temps de la faire circuler...

J'étais à la première expo de ce club, en avril 2007 et j'en garde un excellent souvenir. Ce fut l'occasion d'une belle rencontre avec mon amie Catoche, et Echevette, l'occasion d'un pique-nique entre copines et de jolis fous rires.

Nous y avons reçu un accueil particulièrement chaleureux et avons admiré une expo de très grande qualité, dans un lieu enchanteur.

souillac

Alors les filles du sud-ouest, et de plus loin aussi pourquoi pas, ne ratez pas ce rendez-vous !

Ce pourrait être l'occasion d'une rencontre sympa.

J'ai prévu d'y aller le 8 mai. On se retrouve là-bas ?

abientot_couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et moi aussi désolée ! j'ai un repas le samedi midi ...pfffffff....moi qui calculait déjà la route !
Répondre
V
dommage!! je serais bien venue mais mon nouveau patron a du travail pour moi ce samedi là .....et comme il ne connait pas les mots "jours feriés"..........peut-etre une autre fois.....bisous vanille11
Répondre
C
le 8 mai je suis invitée et puis c'est un peu loin le sud-ouest<br /> mais nous venons d'avoir une belle expo à Epinal et jeudi j'ai prévu une visite à l'expo de Nancy une découverte pour moi, je me suis trouvé un chauffeur féminin donc plus intéressé par les petites croix que mon DH
Répondre
C
Tu as oublié Tellou et Isidore Valéo MDR !!!!<br /> J'espère que le temps va être de la partie. Je commance à me préparer et il me taaaaarrrrdeeee LOL !!!<br /> Bises virtuelles en attendant de te les faire en vrai
Répondre
M
l'an prochain.... sans doute! bonne visite
Répondre
Publicité