Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
4 mai 2010

Petits cintres

32575962_p

Bonjour

J'avais trouvé cette petite grille marrante, alors je me suis amusée dimanche après-midi à la broder en plusieurs exemplaires

cintres

Et j'ai monté tous ces petits cintres en pinkeeps.

cintres_011

Bleu, jaune, rouge, mauve ou bois de rose, ils feront des minis cadeaux pour copinettes. Et je pense que je vais en faire d'autres car ils sont rapides à faire et le résultat est mignon.

cintres_montage

Je vous laisse pour quelques jours ; je vais "faire la parisienne" ou plutôt je pars pour 3 jours de formation (et oui, même à mon âge...)

51601181_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, pourrais-je avoir les références de la grille, afin de la broder? merci. Oups très jolies tes réas, bravo
Répondre
J
j'en ai fais un mais je l'ai monté en coussinet car je ne sais pas faire de pinkeep , les tiens sont vraiment réussis bravo bise judith
Répondre
M
superbes pinkeeps ! les voilà montés ces charmants petits cintres ...bon séjour à la capitale alors ..;bisous
Répondre
V
ils sont magnifiques!!!!tout comme toi j'ai adoré ces petits cintres et je les aient déclinés en plusieurs versions.....mais en petit coussinet!!!!<br /> bises vanille11
Répondre
M
Super original comme petit cadeau... j'adore, c'est absolument ravissant.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
V
et bien jai admire les debuts ,pris la grille et maintenant je me regale encore devant les montages <br /> excelent choix<br /> biz
Répondre
M
Trop mignons !<br /> <br /> Bon séjour parisien<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Absolument magnifiques ces cintres avec les boutons assortis<br /> Bon séjour parisien<br /> et ..@ bientôt<br /> DEL
Répondre
G
C'est très joli, un grand BRAVO.<br /> Amicalement
Répondre
A
adorables j'aime beaucoup à bientôt bizzzzzzzzzz
Répondre
R
cet vraiment mignon....!!!<br /> bonne journée.!
Répondre
C
Jolie palette de couleurs...bel assortiment. (que voilà de beaux petits cadeaux à faire !!!!)<br /> Je te souhaite un bon séjour parisien.
Répondre
K
Adorables ! bravo !
Répondre
D
Absolument adorables !<br /> Comment ça tu vas faire la parisienne ?<br /> Tu viens nous voir ?<br /> Gros bisous
Répondre
C
Ils sont Magnifiques!!!! Bravo!<br /> Tu vas faire des heureuses!!!!<br /> Bonnes "vacances"
Répondre
M
ils sont trop mignons et j'aimme le fait que tu aie brodé le noeud et le fil..ça met plus en valeurs le bouton..
Répondre
M
Ils sont trop mignons!!!<br /> Bises et bon séjour parisien!
Répondre
D
Ou j'avais vu, et le résultat est on ne peut plus joli...<br /> Bon stage.
Répondre
V
coucou<br /> ils sont mimis comme tout<br /> bon stage alors.............bises et a tres bientot
Répondre
B
trop mignons tes petits cintres - bravo<br /> et bon séjour parisien
Répondre
Publicité