Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
23 mai 2010

bon dimanche

74ss7phe

Une belle journée, au milieu d'un long week-end, c'est ce que je vous souhaite à toutes

un dimanche tout en jaune puisque le soleil brille aujourd'hui sur toute la France

c5e44ec9

un dimanche rose, avec une fleur de mon jardin

fleurs_008

et pour toutes celles et ceux qui aiment le rugby, pour tous ceux qui aiment Toulouse et le sud-ouest

un dimanche en rouge et noir !

Toulouse champion d'Europe de rugby ! que la place du capitole va être belle aujourd'hui !

IMG_2611

quelles que soient les couleurs du vôtre, pour toutes

74ss7phe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho oui toulouse champion !!!!! quel match ! dommage moi j'aurais bien vu le doublé cette année....bisous
Répondre
V
merci beaucoup pour cette jolie rose!!!!<br /> Mais chez moi nous étions tous en rouge et noir.....pour TOULOUSE!!!!!et surtout en JAUNE que du bonheur ce soleil!!!!grosses bises!!!vanille11
Répondre
M
Merci pour ta jolie rose!!<br /> Bravo Toulouse....il doit y avoir de l'ambiance!!!<br /> Bon lundi ensoleillé et bisous!
Répondre
B
ben j'en connais un qui veut y aller mais bon .... on va s'abstenir j'espère qu'il ne va pas me reposer la question mon cher arthur<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
K
Dimanche en rouge et noir ... ca va de soi ! <br /> merci pour la belle rose, j'apprécie d'autant que je ne peux pas aller voir les miennes ... bisous bisous
Répondre
S
Bonjour, <br /> je me suis permise de prendre une de vos photos pour montrer votre travail a mes copines sur notre site: http://www.lebricolageaufeminin.com/<br /> Il va de soi que j'ai également mis le lien vers votre blog.<br /> Si cela vous pose un problème, dites-le moi et je l'enlèverai de suite.<br /> Très très belles créations, félicitation.
Répondre
G
Hoooooooo Toulouuuuuuuseeeeeeee<br /> Comme chantait si bien Nougaro.
Répondre
Publicité