Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
25 juillet 2010

Dans le marquoir

plume_d_oie

Je l'ai trouvé dans ma boite à lettres en rentrant, le "marquoir"n° 70. A l'intérieur, toujours autant d'articles intéressants : des rencontres avec des créatrices, un article sur "Patou et des poussières" avec qui j'ai eu le plaisir de passer quelques heures, de jolies grilles à broder, des casiers d'imprimeur à vous donner envie d'attaquer immédiatement le vôtre, un pas à pas pour réaliser d'adorables petits macarons et......... 3 articles signés "quaquie"

un sur le très sympathique salon de Pexiora dont je vous avais parlé ici

pexiora

un article sur l'exposition de Souillac

souillac_pg

et enfin un sur l'extraordinaire ouvrage de Katy Ruiz-Darasse "dans le silence des chambres"

katy

j'ai beaucoup apprécié le petit mot de la rédaction nous remerciant, Sandra (que je ne connais pas) et moi-même pour notre participation.

petit_mot

Mais c'est un réel plaisir que de partager nos rencontres et nos découvertes avec les abonnées et de participer ainsi à la vie de l'association.

bon_dimanche_fillette

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitations. Une récompense bien méritée!!
Répondre
G
Quaquie = Générosité+Partage, n'est-ce pas ?<br /> Merci pour cet article surle salon de Pexiora, qui va contribuer à mieux nous faire connaître des lectrices du Marquoi, et peut être qui donnera envie à certaines de nous rejoindre en février 2011 au même endroit avec la même équipe.
Répondre
B
de beaux articles qui rappellent toujours des souvenirs aux personnes qui ont visité les endroits cités - pour moi c'est le super salon de pexiora - merci quaquie et merci le marquoir qui est génial<br /> bises
Répondre
D
Oui Quaquie, Un très grand merci pour ce très bel article sur le Salon "Tissus et Lin en Pays d'Aude" dont c'était la 1ère édition en Février dernier à Pexiora. Nous y avons fait de très belles rencontres, dont la tienne, et ce serait un réel plaisir de revoir, lors de la 2ème édition en février 2011, toutes celles qui ont apprécié ce salon et avec lesquelles nous avons sympathisé et avons gardé, depuis, le contact.<br /> Merci encore pour ce bel article et pour ta générosité. Continue à nous enchanter sur ton blog.<br /> Gros bisous de Domi ...
Répondre
M
Bravo!!! C'est une place bien méritée! Tes articles sont toujours très bien faits et très interessants!<br /> Gros bisous et bon dimanche!
Répondre
D
très beaux articles, bravo!<br /> tu excelles dans l'art du journalisme, mais je crois me souvenir que tu as cela dans tes gènes, "beau sang ne saurait mentir"<br /> <br /> bon dimanche à vous tous<br /> <br /> biiizzz
Répondre
D
Tes articles sont formidables<br /> Bon dimanche<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
M
bien méritées ces éloges merci de nous faire partager tout cela. Ton blog est une veritable "bouffée" de bonheur. Bon dimanche
Répondre
C
Je rêve, j'y crois pas, tu nous as mis en photo dans le marquoir ??????<br /> LOL !!!!!!!
Répondre
C
Un hommage bien mérité....j'apprécie moi aussi toutes tes publications. <br /> Je te souhaite un très bon dimanche
Répondre
M
quel succès !!! te voilà publiée ! mais c'est bien mérité...tes articles sont formidables sur le blog ! bises et bon dimanche à toi !
Répondre
Publicité