Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
28 juillet 2010

ATC première !

bjr_vichy

ATC ou Art Trading Card !

vous savez ce que c'est ? ce sont des petites cartes aux dimensions très réglementées : 6,4 sur 8,9 cm. Mais une fois la dimension définie, liberté totale. On choisit son thème, sa couleur dominante, ses motis, sa technique. Tout est autorisé : tissus, dentelles, papiers, peinture, charms.... il faut seulment que l'ATC soit suffisamment plate pour entrer ensuite dans une pochette en plastique.

J'en ai vu sur quelqus blogs, en particulier chez Joele qui est fan, ou chez Annie.

J'ai aussi mon ATC, ma première, envoyée justement par Joele : un tissu discrètement fleuri, des fraises, un joli ruban, une rose et une coccinelle dans un coin...

ATC_002

Elle est si fraîche et si jolie, que çà me donnerait envie de m'y mettre aussi. C'est peut-être contagieux les ATC....

bonnejournee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha bin tiens , j'ignorais qu'il y avais des dimensions strictes !!! c'est vrai que les mordues d'ATC font de trés trés beaux montages !
Répondre
G
Que c'est beau! Tout mon goût!<br /> Bon soirée, Gabi
Répondre
M
Depuis le temps que je veux en faire !!!!!<br /> <br /> Ta première est très printanière.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle fraicheur, quelle douceur.<br /> Belle et bonne journée à toi.
Répondre
M
Il y a un moment qu'elle me font de l'œil ces petites cartes.Celle-ci est toute mimi et pleine de fraîcheur.Je vais de ce pas faire un tour chez tes copines.
Répondre
P
rends toi sur le blog de petite femme au grand sourire, tu y decouvriras des merveilles.
Répondre
D
Bel ATC, je n'en ai jamais fait<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
M
Il est bien joli ton ATC!!! C'est tentant et peut-être rapidement réalisé.<br /> Bonne journée et bisous!
Répondre
Publicité