Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
8 août 2010

tout petits, petits....

bonjour !

k2669168

J'ai, il y a quelques années, beaucoup, beaucoup tricoté. Jusqu'à ce que mes épaules...... et l'envie m'en reprend de temps en temps, surtout lors de longs trajets en voiture. Dans ces moments là, j'imite mon amie Domi qui tricote de la layette pour les bébés prématurés.

Ceux-là ont été tricotés il y a un an (!) mais ont été cousus il y a seulement quelques semaines. Ils sont depuis dans mes albums photos mais je ne vous les avais pas montrés

chaussons_002

Ils sont vraiment tout petits puisqu'ils vont à un poupon d'environ 40 cm.

chaussons_001

Il y en a encore beaucoup en préparation : des chaussons mais aussi de toutes petites brassières et de minuscules bonnets.

Ils sont destinés à garnir un colis pour l'höpital d'Auch.

Pour aujourd'hui, tricot, couture, broderie, lecture ou promenade, peu importe, mais passez un bon dimanche

51597561_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est drôle l'effet que font ces petites choses tricotées ...des chaussons ...ça reste toujours un vetement tout à fait particulier ! <br /> bravo à toi !
Répondre
V
très bon dimanche à toi.....euh j'espère qu'il a été bon.....je suis un peu en retard....trop de travail en ce moment ....bisous et bonne nuit vaille11
Répondre
D
C'est pleins d'attentions et ils sont super beaux et chauds<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
M
Des prémas au chaud, c'est super ! tu as vu, je fais encore plus petit que toi ! (mais pas pour des bébés, pour des bouteilles !)
Répondre
P
jolis ces chaussons!!<br /> j'aime çà tricoter ,meme si comme toi çà me fait souffrir ...<br /> çà detend quand même.
Répondre
P
les bébés de l'hôpital vont être contents , ces chaussons sont ravissants.<br /> bravo pour ta générosité<br /> bon dimanche
Répondre
G
Ils sont magnifiques tes petits chaussons, un grand BRAVO.<br /> Bon dimanche
Répondre
D
ah oui, je confirme !! je les ai vus il y a plus d'un an hihihi je me languis de voir le reste !!<br /> merci pour ces bébés
Répondre
D
de belles petites choses pour les prémas, bravo!<br /> <br /> Dis donc, c'est quand la prochaine session de vacances avec les loupiots?<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> biiizzzz
Répondre
R
que cet mignon tout ça.........!!!!<br /> bon dimanche.!!!!!!!!
Répondre
M
Tout mimis ces petits chaussons! Bravo à toi et à ta générosité, c'est super!!!<br /> Bon dimanche et bisous!
Répondre
Publicité