Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
23 septembre 2010

Faut pas s'gêner !

163149

Dix minutes de pause au milieu d'une corvée de repassage, le temps de boire un petit café et quand je veux reprendre ma place....

chats01

Ondine a squatté la table à repasser toute chaude, aussitôt suivie par Biscotte, son "bébé" de 4 mois qui ne rate pas une occasion de téter

Ben, puisqu'on ne veut pas de moi sur la table à repasser je vais m'installer ailleurs : tout compte fait, les serviettes de toilette étalées sur le bidet font ausi bien l'affaire

chat_04jpg

Faut pas s'gêner surtout la famille Minou, faites comme chez vous !

bisous_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben tu vois ils sont bien sympas, ils jugent que tu bosses trop et que tu ferais mieux de t'asseoir et broder <br /> bisous
Répondre
V
ils sont trop beaux!!!!!!merci pour ces belles photos de minous....bises vanille11
Répondre
P
Photos très touchantes ! Tes compagnons sont très photogéniques, très jolies robes, bonne journée !
Répondre
B
Qu'ils sont mimis ces chats. Images très tendres.<br /> Moi mon chat est farouche et sauvage, et s'installe pas n'importe où.
Répondre
M
hooo c'est craquant .... bises !
Répondre
K
On a toutes les mêmes, malheur à moi si je laisse ouvert un tiroir de mes meubles de mercerie, nid douillet sur tissu patch grrrr les poils. Gros calinoux à tes griffoux
Répondre
M
Je n'en ai plus à la maison mais j'ai connu cela bien des années. Que de doux souvenirs, ils me manquent tant mes poilus.<br /> Comme le dit si bien Joelle n'oublie pas Quaquie que tu habites chez tes chats!!!!!<br /> Belle et bonne journée.
Répondre
D
J'ai les mêmes à la maison. Toujours là à guetter les bonnes places et à nous faire des tours pendables en se logeant dans les endroits les plus improbables. <br /> As-tu regardé l'article que j'ai mis aujourd'hui sur le blog ? Tu y trouveras des grilles avec des minous dans les mêmes situations. La personne qui les a créées connaît bien les chats. Comique !<br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
L
Ils sont tout mimi
Répondre
G
Jolies photos de tes chats en pleine "action" !<br /> Informe tes lectrices Quaquie qui laisssent un commentaire qu'il faut décocher la croix à "recevoir une notification de répons ..." car sinon ont est envahi par tous les coms que tu reçois à ce sujet. C'est une super nouveauté de Canal blog, et c'était pareil hier sur leurs autres blog. :-(
Répondre
J
Mais elles sont chez elles, tu sais bien que c'est nous qui habitons chez nos chats!<br /> Bonne journee et gors bisous++
Répondre
P
ah ces chats!! le notre (5 mois et tres teteur aussi) vient s'etaler sur mon livre des que je le sort!
Répondre
D
bébé a bien grossi, dis donc ! plus trop besoin de téter hihihi
Répondre
C
Tiens, tiens, je connais ça aussi, la table à repasser squattée par une Miss sans gêne !!!!<br /> Elles sont trop belles toutes les 2
Répondre
D
Ils sont trop mignons<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
D
c'est obligé, trop mimi les poilus!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biiizzz
Répondre
V
lol j'adore ces photos<br /> bises et bonne journée
Répondre
Publicité