Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
27 septembre 2010

Images de week-end

bjrtea

Un week-end dans "mes montagnes" c'est pour moi la meilleure façon de me ressourcer. Le temps était très mitigé samedi, entre averses et rayons de soleil on se serait cru au mois de mars, mais dimanche était ensoleillé. J'ai presque atteint mes objectifs du week-end : je suis allée en Andorre, j'ai dormi - pas tout à fait naturellement mais j'ai récupéré quelques heures de sommeil- et j'ai marché, là encore pas autant que je l'aurai voulu mais une bonne douzaine de kilomètres....

Et je suis rentrée hier soir, reposée et la tête pleine de jolies images

la montagne bien sûr, et ses sommets déjà légèrement enneigés

ariege_039

ses torrents, ses lacs.....

ariege_037

ariege_014

son ambiance paisible, tranquille

ariege_034

les rues des villages où j'aime me promener

ariege_003

ariege_004

ariege_002

une sympathique rencontre, même si je ne suis pas sûre qu'il était tout à fait normal de les trouver là

ariege_anes

une porte qui ne pouvait que me faire craquer

ariege_005

et encore, en vrac, les jolis chardons, les pemières noix, de minuscules pommes (d'ornement ?) et des colchiques

ariege_montage

des colchiques, partout !

ariege_022

et la surprise du week-end, c'était l'averse de neige samedi matin au Pas de la Case

C'est déjà la fin de l'été !

Demain, nous irons voir les orris de Soulcem. Les orris ? qu'es aco ?  vous les verrez demain....

J'espère que ces quelques images vous donneront "la pêche" pour attaquer cette nouvelle semaine

imcyl3se

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci quaquie pour ces splendides photos!!tu as fait une belle balade!!!bises vanille11
Répondre
B
et dire que j'y habite en ariège et que je ne vois pas tout ça - magnifiques photos - merci ma quaquie
Répondre
C
De la neiiiigeeee ????? Brrrrr quelle horreur à cette saison mais rassure-toi nous n'avons pas eu bien chaud ici aussi
Répondre
G
Tu as fait une belle balde ariègeoise il me semble. Et dire que c'est tout près de chez moi, et que je n'y suis jamais allée. Mais ce n'est pas trop tard n'est-ce pas ? :-)
Répondre
M
Comment veux tu que l'on ai la pêche pour aller travailler en voyant de tels paysages ? C'est d'une cruauté sans nom ! Pourquoi je peux pas y aller moi dans tes montagnes ???
Répondre
C
Elles m'ont remémoré en tous cas mes toutes récentes vacances en Carinthie.....et ravivé mes si bon souvenirs. Il a fait beau pendant toute la période même si certains très hauts sommets étaient là aussi déjà saupoudrés de neige.<br /> Bonne semaine à toi
Répondre
M
Comment ne pas se ressourcer dans en tel endroit .<br /> Merci pour cette magnifique promenade vivifiante.<br /> Belle et bonne journée. Bisous
Répondre
K
ah oui ca donne envie d'y aller ... allez tu t'es ressourcée pour mercredi alors ! bisous bisous
Répondre
D
Merci pour ces belles photos réalisées lors de ta promenade, je pense que c'était fascinant<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
C
merci de cette belle ballade rafraichissante pour l'esprit et le corps!!! c'est splendide....bonne semaine !!!<br /> bizz<br /> françoise
Répondre
J
Je comprends que tu te ressources dans cet environnement.<br /> Les Oris ?? Moi je sais mais ne dirait rien !!<br /> Bonne semaine ma Quaquie et gros bisous .
Répondre
D
elle est bien belle, ta montagne et effectivement bien reposante !!
Répondre
D
très belles photos, je comprends que tu t'y ressources, j'ai hâte d'y être!<br /> <br /> bonne journéée<br /> <br /> biiizzz
Répondre
E
Que du rêve. C'est dans ce coin que je parts l'hiver. Merci pour les photos. Je suis folle de la montagne et j'habite la région parisienne. Quel horreur ! Merci, Merci.
Répondre
Publicité