Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
29 septembre 2010

Ouvrages du week-end

32926042_p

Malgré les apparences, je ne suis pas restée inactive ce week-end, et j'ai utilisé mes mimines.

J'ai profité des trajets en voiture pour tricoter une dernière série de petits bonnets...

bonnets_trajet

et des heures matinales pour me faire plaisir en commençant un nouveau "petit rouge", une nouvelle grille d'Aliolka. 

rouge2_me

Depuis, les petits bonnets voyagent vers leur destination finale, et le petit rouge est terminé, mais pas encore photographié.

32371107_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli travail. Les petits bonnets sont trop mignons et le rouge ..... je ne peux que le trouver beau
Répondre
V
magnifique tout ceci!!j'attend la finition du petit rouge avec impatiente!! bises vanille11
Répondre
M
Mes bonnets sont partis depuis quelques jours, je ressortirai la laine l'an prochain.<br /> Qu'as tu fait avec ce superbe "petit rouge" ?
Répondre
C
Magnifiques les petits bonnets...je te (vous) montrerai les miens (les nôtres) très bientôt.<br /> Date limite d'envoi : 1er octobre (je crois ?)<br /> Bisous
Répondre
D
pas perdu de temps ma quaquie bravo
Répondre
D
bravo, belle productivité, t'as pas chômé!<br /> <br /> ptit rappel, avancée de ton "monument" siouplait ma Ptite Dame, hihi!!!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzz
Répondre
K
Dis donc c'est comme çà que tu te reposes !!! évidemment le petit rouge me rappelle quelque chose ;-) bisous et ... à tout à l'heure !
Répondre
G
Très joli tout ça. Tu l'as finitionné comment ce beau rouge ?<br /> A bientôt la photo j'espère.
Répondre
Publicité