Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
30 septembre 2010

Les "petits bonnets", c'est fini !

3fillettes27322120_p

L'opération "mets ton bonnet" 2010 est terminée et les petits bonnets sont partis chez les "petits frères des pauvres"

Avec ceux réalisés la semaine dernière

bonnets_4

j'en ai tricotés 82.

Mon amie Christine m'en a apporté une belle série et c'est donc une boite très, très pleine qui a été expédiée.

ouvrage_007

Tiens, à votre avis, combien y en a t-il ? un petit indice : les miens sont à droite. Et un petit cadeau pour celle qui s'approchera le plus du nombre exact.

9jqem48w

Et d'ici quelques jours, très vite peut-être, devrait arriver le 5000ème commentaire. C'est donc deux petits cadeaux qu'il me faut prévoir....

0005dAImg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr ! je n'avais pas prêté attention aux dates des messages !
Répondre
M
Bravo pour cette belle initiative (je n'avais pas vu ce message !) ces petits bébés auront bien chaud cet hiver. Allez je tente la devinette 159.<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
C
Je dirai 210 mais tu sais que je suis nulle en devinette.<br /> Ces petits BB vont avoir leur tête bien au chaud avec tout ça
Répondre
C
Bravo pour ce travail<br /> <br /> Je dirais 152<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
F
Beau travail et merci à vous. Je dirai 150.<br /> Bonne journée. Amitiés. Françoise de Poitiers
Répondre
M
Quel beau geste de la part des tricoteuses, bravo à toutes. Comme je ne suis pas très joueuse, je dirais " beaucoup"!!!!!!<br /> Belle et bonne journée. Bisous
Répondre
D
Une bonne production et tous plus beaux les uns que les autres; je dirais 202<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
L
j'obte pour 120 bonnets
Répondre
Z
Je suis nulle à ce genre de devinette <br /> Bravo à toutes les 2<br /> Bonne journée
Répondre
G
Allez pour le plaisir de jouer aussi : 132.<br /> C'est en tout cas une belle initiative qui merite d'être saluée comme il se doit. Chapeaux bas mesdames les tricoteuses.
Répondre
2
je dirais 129 ptits bonnets, bravo à toutes les 2, belle production<br /> <br /> biiizzz
Répondre
N
bonjour Quaquie<br /> je dirai 196 juste pour jouer!c'est un beau geste bravo à toutes celles qui ont participé!<br /> Bonne chance pour le petit jeu Bisous
Répondre
R
Quelle production et quel beau geste. pour ton petit jeu je dirais 200. Bises
Répondre
B
oups moi j'en ai fait un - on le mettra dans la série pour l'an prochain. Belle production - félicitations. Pour moi il y aurait 196 petits bonnets. <br /> <br /> Bonne chance à toutes - bisous
Répondre
Publicité