Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
22 octobre 2010

Coussinets d'automne

autmn24

Comme je le fais de temps en temps, j'ai fouillé dans mon tas de coussinets....

diversautomne_008

(et vous n'en voyez qu'une partie)

pour installer quelques coussinets "automne" sur ma table de salon

diversautomne

ce sont tous des cadeaux - parfois anciens- et quelques copinettes reconnaitront peut-être le leur.

Je ne vous montre pas grand chose en ce moment car j'ai laissé momentanément mes grands ouvrages pour des "chutt". Mais patience, çà va venir !

automne3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une jolie collection! J'aime beaucoup les petits coussinets.<br /> Belle journée, Gabi
Répondre
M
alors là je reste sans voix ! quelle quantité ! et y'a du beau !!!! mais tu le vaux bien ...bises !
Répondre
V
que des trésors!!!!!bises vanille11
Répondre
B
ben dis donc toi tu as bon petit stock de coussinet - sur la première photo j'ai reconnu mon premier coussinet d'automne <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
j'adore les petits coussinets! Quel choix!!!!<br /> Bises et bon WE!
Répondre
D
Jolie collection<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
G
C'est une vraie boite à trésors que tu possèdes là Quaquie ! Et ce sont aussi des trésors d'amitié qui y sont déposés.
Répondre
2
je reconnais le tournesol, houuu, il date celui là (2005!)!<br /> <br /> bonne journée à toi, -2° ce matin en venant au boulot, neige en hauteur, l'hiver attaque tôt, chez nous.<br /> <br /> Colissimo en départ pour le 82!<br /> <br /> biiizzz
Répondre
C
Quelle jolie collection !!!<br /> Bonne journée
Répondre
N
Bonjour Quaquie!<br /> Faute de temps je ne viens pas souvent mettre des commentaires mais je regarde tout ce que tu fais(je te surveilles hi,hi,hi) Je reconnais le petit écureuil qu'on avait échangé lors du salon des loisirs créatifs (c'était un bon moment!!) et cette année je n'ai pas pu m'y rendre<br /> bonne journée et bisous à toi ma Quaquie
Répondre
Publicité