Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
23 octobre 2010

Une jolie surprise....

u16bvc2u

Une jolie surprise dans ma boite à lettre hier : une enveloppe jaune un peu épaisse portant  au dos l'adresse de mon amie @nnie.

et à l'intérieur.....

cartannie

une magnifique carte brodée ! Juste pour avoir répondu à un petit questionnaire, ce que j'avais par ailleurs totalement oublié ! Mais c'est incroyable, elle brode jour et nuit cette @nnie !

Je profite de cette occasion pour vous inciter à aller faire un tour sur son blog. Elle sait tout faire : broderie, cartonnage, patchwork;  peitnure sur porcelaine...  Et elle brode à une vitesse, à vous faire baver de jalousie

Un grand, grand merci @nnie !

et pour toutes

bjrn__nounour

Publicité
Publicité
Commentaires
@
je profite de ce message pour vous remercier toutes our vos visites sur mon blog et vos commentaires, je ne sais pas comment on fait pour répondre aux com. ni comment on voit les abonnées etc... vous comprendrez que je suis plus forte à l'aiguille qu'à l'ordi!<br /> bisous à toutes.<br /> @nnie
Répondre
V
quelle est belle cette carte!!!bisous !vanille11
Répondre
K
Trop forte notre @nnie ! joli la broderie mais aussi le découpage de l'enveloppe !!!
Répondre
J
Ah les merveilles d'Annie !!<br /> Bon w.e. de repos j'espere.<br /> <br /> Bises++
Répondre
R
jolie carte...........!<br /> bon weekend.!
Répondre
L
Très belle cette carte
Répondre
G
Ha la belle carte. Chanceuse va !!! Je viens de m'abonner à son blog. Les ouvrages y sont tous très très beaux.
Répondre
D
très belle réalisation, bravo Annie!<br /> <br /> bon week-end,<br /> <br /> biiizzz
Répondre
M
Magnifique carte!!! Elle a un blog super aussi!<br /> Merci de nous l'avoir fait connaitre!<br /> Belle journée et bises.
Répondre
M
jolie carte ! et oui oui je connais le blog de ...la fourmi ...lol ! la bise !
Répondre
V
coucou et bravo a annie sa carte est superbe<br /> bises
Répondre
Publicité