Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
24 octobre 2010

Une dernière virée....

au jardin des Martels.

Je n'y suis pas beaucoup allée cette année, mais je tenais à y faire un petit tour avant la fermeture hivernale, fin octobre.

La plaquette indique que le mois d'octobre est le mois des feuillages. Et c'est effectivement la première chose qu'on remarque, dès l'entrée

martels_003

des feuillages, il y en a de toutes les formes, de toutes les couleurs, du vert au rouge profond,  en passant par les jaunes, les oranges, les roses...

martels_feuillages

ici ou là, encore des fleurs

martels_fleurs

l'accès à la maison balinaise est encore fleuri

martels_019

et cette jolie sauge d'un bleu incroyable

martels_028

quelques fleurs, des  feuillages colorés,  des étangs... de jolies scènes de jardin qui donnent envie de s'arrêter, pour en apprécier la beauté, et le charme reposant

martels_012

martels_014

martels_026

martels_027

martels_006

Les animaux profitent encore du soleil

martels_018

un dernier regard, vers un dernier nénuphar

martels_025

Le jardin va fermer ses portes, s'endormir et se préparer pour devenir au printemps prochain le "jardin aux 20 000 bulbes".

Rendez-vous au mois de mars...

coucouwagon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui je vais te harceler par tous les moyens..lol..bon anniversaire Madre...enormes bisous
Répondre
G
Quel joli balade! Oui, l'automne a des couleurs très jolies. Merci pour les photos!<br /> Une belle semaine et à bientôt, Gabi
Répondre
V
merci pour ces fabuleuses photos!!!!encore une bien belle balade!!bises vanille11
Répondre
M
Magnifique balade !!!!<br /> <br /> Serait-ce un mélèze que tu as photographié ??? Je rêve d'en avoir un dans mon jardin.<br /> <br /> Bisous et bon Dimanche au coin du feu.
Répondre
M
Je crois que j'ai vu l'"écureuil" (la photo juste après la sculpture en pierre) il ne s'agirait pas plutôt d'une branche qui retombe dans l'herbe ? En tout cas ce images sont très jolies. Pour qui sait le voir, l'automne est vraiment une belle saison. Ou est le jardin des Martels ?
Répondre
G
Magnifique promenade et magnifiques photos pour nous donner envie de visiter à notre tour ce très beau jardin au printemps prochain. Mais moi, je ne sais pas où il se trouve. Martel ? C'est où ?<br /> Bob dimanche pluvieux ........
Répondre
C
Quelle belle promenade pour laquelle je te remercie. Que la nature nous offre de merveilleuses images.<br /> Je te souhaite un très bon dimanche.<br /> Bisous
Répondre
L
Très belle balade tu as du te régaler
Répondre
M
Quel Jolie balade. Le reportage photographique est superbe et le commentaire accompagnant ces magnifiques photos toujours poétique. Bravo l'artiste.<br /> Mais je me demande où Doris -que je salue- a pu voir un écureuil. J'ai beau visionné et revisionné encore plus attentivement, je ne vois rien. Doris a de bons yeux alors, où se cache cet écureuil?<br /> Je profite de ce petit commentaire pour vous souhaiter un très bon anniversaire. <br /> Bon week end avec ou sans pluie ? Ici -Bretagne Sud nous avons du soleil, nananana<!!!<br /> Malène
Répondre
J
La balade est bien belle chez toi aussi.<br /> Et ici aussi une pluie qui va tomber tout la journée, c'est sur.<br /> Bon dimanche - de repos - avec des petites croix ou autre. Bises++
Répondre
D
bien belle promenade, est ce un écureuil que l'on voit sur une des photos?<br /> <br /> bon dimanche, repose toi!<br /> <br /> biiizzz
Répondre
C
Très bel endroit où il doit faire bon se promener.<br /> Tu as eu de la chance d'y aller hier car ce matin, le temps beurk beurk
Répondre
M
et bien on sera là pour le premier reportage de l'année des 20000 bulbes ! merci pour la ballade ..la bise !
Répondre
Publicité