Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
29 octobre 2010

D'Espelette...

Bonjour

alimentation_piments_4

Le week-end dernier, Tellou était à Espelette pour la traditionnelle fête des piments. Elle est rentrée le 25 octobre, et en a donc profité pour me gâter.

Avec de magnifiques torchons aux couleurs éclatantes. Et comme elle n'a pas su choisir, elle en a pris un de chaque

dernieres_007

Il y avait aussi un beau et grand tablier, et de la confiture de cerises noires, spécialité locale à déguster avec le fromage, local lui aussi.

dernieres_010

et mon 59ème dé ! avec sa croix basque en piments, je le trouve piquant craquant.

25_octobre_010

Merci à ma fifille mais elle m'a donné envie, et j'espère bien que l'année prochaine, je pourrai aussi découvrir cette fête traditionnelle.

bonne journée à toutes et tous

alimentation_piments_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beaux torchons ça sent bon le sud ouest <br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
M
Des torchons pleins de lumière et de soleil ! Ta fille t'a vraiment gâtée !
Répondre
2
très jolis torchons, j'aurais fait comme Tellou, ta cuisine va être ensoleillée tout l'hiver!<br /> <br /> biiizzzz
Répondre
M
ho j'adore le linge basque ! ces lignes sont si jolies ... j'ai un torchon tel que les tiens aussi ... de beaux cadeaux que tu as eu là !
Répondre
C
Mmmmmm la confiture de cerises noires avec le fromage de brebis, un régal.<br /> Très jolis les torchons, très colorés
Répondre
B
Tu as été super gâtée, cela doit être typique cette fête du piment.
Répondre
V
magnifique!!!bravo a tellou<br /> et mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm le fromage de brebis un vrai regal<br /> bises
Répondre
B
superbes couleurs waouhhhhhhhhh -j'en profitE pour faire un bisou à TELLOU
Répondre
M
Te voilà bien gatée, ces torchons sont magnifiques.<br /> Belle et bonne journée à toi.
Répondre
K
Maman bien gâtée !!!!
Répondre
M
Qu'ils sont beaux tes torchons!!!<br /> Bisous et bon WE!
Répondre
Publicité