Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
31 octobre 2010

Pour Bri

SIGCB86

J'ai envoyé - encore en retard- le cadeau de la "journée de l'amitié" à mon amie Brigitte.Mais les retards n'ont pas d'importance entre nous car la base de notre binomage est de ne pas se créer de contraintes. Elle a donc reçu cette semaine ces deux coussinets emplis de lavande de mon jardin

dernieres_001

jaimeatmn

oui, j'aime l'automne et ses couleurs chaudes.

J'ai donc ajouté à l'enveloppe de Bri ce petit pinkeep aux couleurs automnales

dernieres_002

C'est déjà le dernier jour du mois d'octobre.

J'espère que ce sera pour vous toutes une belle journée

BJhallo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces sachets sont ravissants. Bravo Quaquie pour ces realisations<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
D
de bien jolis cadeaux pour ta binomette, bravo!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biiizzz
Répondre
C
Elle a une sacré chance notre Bri.<br /> Tout est beau mais j'ai une petite préférence pour le coussinet au transfert.
Répondre
B
et oui la bri elle est toute contente et fière de ses cadeaux. <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
De bien beaux cadeau d'amitié,ton amie Brigitte doit être ravie.<br /> Belle et bonne journée à toi.
Répondre
J
Tout est bien joli avec une tite preference pour le joli pinkeep comme ceux que tu reussis si bien.<br /> Bon dimanche - au chaud - Bises+++
Répondre
C
En effet, cette journée promet d'être belle. Plein soleil, ciel bleu azur, 15° en ce moment....<br /> belle promenade en perspective.<br /> Très jolis cadeaux, brigitte a bien de la chance !<br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Bisous
Répondre
M
Belle journée pour toi aussi! Bisous!
Répondre
Publicité