Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
22 novembre 2010

Coussinets en série

45353879_p

"Finitionnés" ce week-end, quelques coussinets de Noël

coussinets_telethon

Ils seront bien sûr sur mon stand "Téléthon" où une dame m'en achète tous les ans une série pour accrocher sur ses cadeaux de Noël.

J'espère qu'elle sera là cette année....

coussinets_t_lethon2

Ceux qui ne seront pas vendus partiront décorer les sapins de copinettes.

à demain

45353879_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De beaux ouvrages pour les sapins de Noël
Répondre
V
quelle production!! bravo !ils tous mimi!!bises vanille11
Répondre
D
Quelle production, ils sont vraiment beaux et pour la bonne cause<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
V
ils sont tres beaux<br /> bisous
Répondre
M
Bien beaux ouvrages pour un dimanche pluvieux.
Répondre
J
Tu as bien travaillé !! Bravo et de gros bisous+++
Répondre
R
ils sont superbes.....!<br /> bonne semaine.!
Répondre
M
Bravo, ils sont tous plus jolis les uns que les autres, nul doute qu'ils trouveront acquéreur.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
et bien tu peux parler de mon rendement , tu es rapide toi aussi et ils sont super mignons<br /> bonne journée<br /> Nath
Répondre
M
Bravo! jolie production!<br /> Bises et belle semaine!
Répondre
K
Bravo ma belle, souhaitons qu'ils soient vendus ... tu sauras bien en faire d'autres sans aucun doute pour les copinettes ! bisous
Répondre
G
Un dimanche très actif il me semble. Bravo.
Répondre
D
ah oui dis donc tu as bien bosse bravo !!
Répondre
B
bravo - belle production - bsous et bon lundi
Répondre
C
belle production!<br /> les broderies ont elles aussi été faites ce week-end????
Répondre
Publicité