Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
29 novembre 2010

Pourtant que la montagne est belle....

MR900436383

Bonjour !

Un concours de circonstances nous a menés ce week-end dans mes chères montagnes, où nous n'allons habituellement jamais si tard dans la saison.

Dès l'arrivée, le ton est donné : ce sera week-end blanc !

vicdessos_001

- 8° samedi matin, - 6 hier matin.....

pourtant que la montagne est belle....

vicdessos_005

neige, mais aussi soleil et ciel bleu

vicdessos_004

et des paysages qui font penser à des cartes de voeux

vicdessos_006

A peine plus de 3 kilomètres dimanche matin, mais la promenade était plutôt vivifiante

vicdessos_008

et même amusante, avec la rencontre dans le village de cette pauvre brebis sortie  de son enclos et qui ne savait plus y retourner

vicdessos_009

On dit l'hiver précoce, mais le printemps le serait-il tout autant ? à moins que ces violettes fleuries sur le talus enneigé ne se soient carrément trompées de saison...

vicdessos_010

M. Ferrat a raison, et tout le week-end j'ai eu envie de chanter comme lui "pourtant que la montagne est belle...."

à demain

MH900355857

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Brrrrr tu me fais geler !!!!!<br /> Magnifiques paysages que j'aime regarder bien au chaud :D<br /> Et la brebis, elle est rentrée ????
Répondre
V
magnifiques photos!!!!bisous vanille11
Répondre
G
Je n'aime pas la neige , ni le froid , mais j'avoue , tes photos font rêver
Répondre
B
froid oui mais avec le soleil - tu avais bien choisi ton week end -<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
La montagne est belle mais la Bretagne sous la neige ce n'est pa mal non plus! Ce matin, à 7h<br /> il faisait -7° et maintenant, 16h 0,3 c'est pas ben chaud! dans mon Morbihan,bord de mer!<br /> <br /> ll n'empêche que vos montagnes sont Magnifiques. Bonne soirée. <br /> Malène
Répondre
M
Rien de tel qu'un air aussi vif pour être ravigoté !<br /> <br /> J'aurais aimé m'y balade avec vous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
QUE LA MONTAGNE EST BELLE!!! je l'ai souvent en tête, et là, tu me la remets encore avec tes si jolies photos! Merci d'avoir partagé avec nous!<br /> Gros bisous!
Répondre
N
merci pour ces magnifiques photos , que ce doit être reposant ce joli paysage<br /> nanou
Répondre
M
la montagne me manque mais janvier sera bien vite là!. Jean FERRAT aussi... tes photos st magnifiques
Répondre
2
et oui, "que la montagne est belle!", chez nous, vous ne seriez pas rentrés!<br /> <br /> Plus que 3 semaines, et je pourrais à mon tour fredonner la chanson de M. Trenet!<br /> <br /> biiizzz
Répondre
G
Je ne peux qu'ajouter un nouveau merci. Superbes tes photos. Cest un plaisir de les découvrir à la lecture de ta page du jour.
Répondre
J
Merci pour ces photos magnifiques qui me rendent bien nostalgique...................<br /> <br /> Bonne semaine Bisous+++
Répondre
K
Heureusement que tu as des points d'attache dans notre T&G sinon on sent bien que la montagne te kidnaperait ! bisous
Répondre
D
on sent bien que tu les aimes tes montagnes !! merci pour le reportage
Répondre
C
merci pour ces images splendides et .....vivifiantes!!!! moi qui suis fâchée avec le froid....ça me donne envie d'aller voir cette merveille!!!! bonne journée....françoise
Répondre
V
merci pour ce beau reportage<br /> bises
Répondre
Publicité