Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 janvier 2011

Comment faire autrement ?

xmasnewyear28

Difficile ce matin de faire original sur les blogs, mais difficile aussi de commencer une nouvelle année sans présenter ses voeux.

Alors j'ai choisi pour vous une carte ancienne dans ma collection

img031

et à vous toutes et tous qui passez par ici, quotidiennement ou plus occasionnellement, je vous souhaite une excellente année. Qu'elle soit pour vous pleine de sérénité et de joie, de bonheur, petits et grands, mais surtout qu'elle vous garde, vous et tous ceux que vous aimez, en bonne santé.

Et comme beaucoup de blogueuses, je profite de cette occasion pour vous remercier : vous remercier de faire vivre "au fil des jours" par vos passages, vos commentaires, par les liens qui se sont tissés avec certaines à travers ce blog.

Merci et bonne année 2011

xmasnewyear9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merçi pour tes bons voeux.Je te souhaite moi aussi une bonne année 2011 , joie ,bonheur , santé pour toi et ta famille et aussi plein de petites croix <br /> Bisous
Répondre
V
Pour l’année 2011, je vous souhaite de la douceur et du tendre<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes vœux de bonheur<br /> Je vous offre ce poème pour que l’année nouvelle soit douceur<br /> Que la poésie de la vie soit là du 1er janvier au 31 décembre<br /> <br /> Ce message poétique pour vous souhaiter une bonne année<br /> Une carte de vœux en poésie, un petit texte pour vous aimez<br /> Que le Nouvel An, ouvre les portes d’une année nouvelle<br /> Que premier janvier ouvre votre cœur et votre âme si belle<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite l’amour et l’amitié<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes meilleurs vœux<br /> Mots poétiques et poèmes en vœux de Bonne année<br /> Amis, Je vous présente mes vœux sincères, soyez heureux<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite de la douceur et du tendre<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes vœux de bonheur<br /> Je vous offre ce poème pour que l’année nouvelle soit douceur<br /> Que la poésie de la vie soit là du 1er janvier au 31 décembre
Répondre
M
Belle et Douce Année à toi aussi Quaquie !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonne Année à toi et ta famille, que nous ayons tous une bonne santé, de la joie et du bonheur à partager avec beaucoup d'amour, et que nous nous retrouvions bientôt à Pexiora .<br /> Et vive le net qui a permi une si jolie rencontre. Bisous ma grande et continue de nous enchanter par tes pages sur ce blog.
Répondre
G
Bonne et heureuse année à toi aussi
Répondre
G
Bonne année 2011 et meilleurs voeux à toi et ta famille!<br /> Bisous, Gabi
Répondre
L
★ Bonne *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Année !! *. °. ° * * ★<br /> ★ Meilleurs Voeux pour 2011 ! • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> ❋❋❋❋❋❋❋❋<br /> . __[-]__<br /> .. (*>*) •. ★ ˛ ˚......... _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> . (.. : .. ) ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/ ~ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> .( .. : . . ) ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田 田 | 门 | ˚ ♥<br /> ❋❋❋❋❋❋❋❋Lyli_net
Répondre
N
Bonne année à toi Quaquie<br /> et merci de nous faire partager tout au long d'une année de merveilleux moments! à bientôt<br /> bisous Nadine
Répondre
D
Merci de tes bons voeux et de tout ce que tu partages avec nous "Au fil des jours". C'est toujours un plaisir de lire tes billets. A très bientôt le plaisir, encore plus grand, de te revoir à Pexiora. Le temps passe si vite...<br /> Très bonne année, la plus douce et belle possible, pour toi et tous les tiens.<br /> Je te retourne un énorme paquet de bises ,-))
Répondre
V
très bonne Année 2011 je te souhaite le meilleur!!grosses bises vanille11
Répondre
P
Merci pour cette gracieuse carte pleine de douceur, elle commence bien l'année. Merci pour tes voeux. Bonne année à toi et à tes proches, et à tes lectrices.
Répondre
B
bonne année ma quaquie et que le meilleur de 2010 soit le pire de 2011. Bisous
Répondre
L
Joyeux nouvel An à toi et à toutes ta belle famille.<br /> Et merci pour ton blog que parcours quotidiennement avec grand plaisir...<br /> Amicalement, Bizzzzzzzzzz.<br /> Lau.
Répondre
M
Très bonne année, chère Quaquie!!! Merci à toi pour ton blog et tes engagements!<br /> GROS BISOUS!
Répondre
M
Merci Quaquie de ces voeux chaleureux. Bonne année à vous et à tous ceux qui vous sont chers.<br /> Bonne année également à tous les chanceux qui passent sur votre blog si agréable.<br /> Amicalement. Malène
Répondre
C
Je te souhaite également, à toi et à ceux qui te sont chers, une très bonne et heureuse année.<br /> Une année sereine faite de petites et de grandes joies et surtout une bonne santé.<br /> Je t'envoie de gros bisous enneigés d'Alsace.
Répondre
B
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011, avec une rencontre à Paris ou Toulouse ?????<br /> Biz parisiennes
Répondre
M
allez ...re-bonne année ! on va pas se priver de la bise du premier de l'an non !
Répondre
D
Bonne et heureuse année ma Jacquie, que tous tes voeux se réalisent!<br /> <br /> grosses biiizzz<br /> <br /> Doris
Répondre
C
Merçi pour tes voeux, cette belle carte du temps passé. Oui, que la vie soit sereine pour tous toutes, moins de misère sur notre planète, plus de respect de la terre, des gens entre nous,enfin de la solidarité, bien sincèrement pour 2011 juste démarré. Plaisir de te retrouver les jours prochains lors de tes partages d' amitié sur ce blog qui me ravie; BONNE ANNEE Bises Chantal
Répondre
Publicité