Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
11 mars 2011

Le chiffre du jour : 8000 !

imagesCAHSFVPU

Je le surveillais et je pensais qu'il arriverait la semaine prochaine. Et puis..... le 8000ème commentaire est arrivé sur mon petit blog hier matin. C'était le premier commentaire du jour et il a été posté par une très fidèle lectrice

Vanille 09

Bravo et merci à toi Vanille. Mais aussi merci à vous toutes qui passez ici, régulièrement ou ponctuellement.

Quand j'ai créé ce blog, il y a deux ans, pour garder trace de mes broderies, de mes ballades, de mes rencontres, j'étais loin d'imaginer que chaque jour une centaine de personnes y passerait. Près de 54 000 visiteurs ! c'est peu pour certaines mais pour moi c'est une surprise et un petit bonheur quotidien.

merci à vous toutes

merci_024

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme je les aime : simple et qui parle avec le coeur ! Même si je ne laisse pas toujours des commentaires, je prends toujours un réel plaisir à "entrer" chez toi ! Merci !
Répondre
G
De retour d'un long WE parisien, je viens ajouter ma petite pierre à l'édifice des ces milliers de coms. Et comme toutes, je te dis le plaisir de venir te lire régulièrement tous les jours sur ton blog, à la fois personnel mais très ouvert aussi sur le monde extérieur. Il n'y a pas que la broderie dans la vie !!!
Répondre
B
J'aime beaucoup venir te rendre visite, même si je ne laisse pas toujours un petit com'.<br /> Bravo pour ce score de popularité .......<br /> Tu as ouvert ton blog pour les mêmes raisons que les miennes.
Répondre
M
Merci à toi pour ces articles si variés et les petits bonheurs que tu me donnes.
Répondre
V
un grand bravo à toi pour ces 8000 commentaires!!!bravo également à vanille09!<br /> Moi j'aimerais te dire Merci pour tous ces articles que tu écris avec ton coeur tes émotions.....j'apprécie énormément te lire chaque jour!alors surtout ne t’arrête pas continue de nous ravir!!!!!<br /> bisous Bénédicte/vanille11
Répondre
M
Bravo vanille<br /> Merci à toi Quaquie de nous apporter chaque jour par ta plume une dose magistrale<br /> d'ensoleillement, d'amitié, et de chaleur humaine.<br /> Ton blog et un vrai bonheur.<br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
L
bravo a Vanille
Répondre
C
Bravo à Vanille et merci à toi Quaquie pour ta gentillesse<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
C
C' est toujoursavec bonheur, que je viens prendre mes rayons de soleil du matin sur ton blog. Merçi à toi de nous faire plaisir chaque jour.<br /> Belle amitié,excellent week-end Bises Chantal
Répondre
B
rhooooooooooooo vanille j'ai eu peur..... je lisais bravo pour tous ces cons rhooooooooooooo miro la bri.<br /> <br /> Mais oui ma quaquie ton blog est beau, on s'y promène tous les jours avec plaisir<br /> <br /> bisous et bon vendredi encore ensoleillé.
Répondre
L
Félicitations à Vanille !<br /> Ton blog est tellement beau que c'est un plaisir de s'y promener. Bizou
Répondre
M
Un jour sans Quaquie est un jour sans soleil.<br /> Merci Quaquie pour ce joli blog qui me -non- qui nous ravit. Il fait partie de mes petits bonheurs du jour! Gloire à vous Quaquie.<br /> Amitiés.<br /> Malène
Répondre
*
Merci à toi d'être là, toujours le petit mot qui fait plaisir et un blog super mignon où on a envie de flâner. Alors à très bientôt chère Quaquie. Bisous
Répondre
T
Tu le mérites amplement ma Quaquie !!!<br /> de groooooooooooos bisous<br /> tartine
Répondre
M
Merci à toi! C'est toujours un bonheur de te rendre visite!<br /> Gros bisous et belle journée!
Répondre
K
Les 8000 commentaires sont bien la preuve que nous aimons ton univers! Bravo à toi pour ce succès merci pour ton partage.
Répondre
D
Oh zut, c'était pas moi (lol)<br /> Bizzz et bonne journée<br /> DEL
Répondre
R
ben oui...ça fait plaisir de lire tous les matins.....cet la 1º chose que je fait....<br /> bonne journée.!<br /> Bravo a ELLE....
Répondre
D
moi aussi, je lis tous les jours, meme si ne poste pas toujours par faute de temps !!<br /> continues à nous ravir comme ça ...
Répondre
D
Comme tu le sais, j'aime ta plume ... alors je reviens tous les jours avec le plus grand plaisir. Tu nous parles si bien de tout !<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
V
bravo pour tous ces coms,je suis ravie mais ton blog est une bel endroit ou on aime s'arreter donc ce n'est que merité<br /> bises
Répondre
Publicité