Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
25 avril 2011

Enveloppe Pascale

imagesCA26N3F7

Puisqu'elle l'a reçue, et même montré sur son blog, je peux aussi vous montrer l'enveloppe que j'ai brodée pour ma "bri-nomette" (Brigitte + binomette = Bri-nomette) sur le thème de Pâques bien sûr

bri2flou

doublée avec le petit vichy jaune sur laquelle elle est posée.

et au dos, un simple gros ruban fantaisie qui m'a été offert, et un petit noeud jaunce

Bri_dos

J'adore les enveloppes brodées et il y a bien longtemps que je n'en n'avais pas faite.... ni reçue bien sûr.

ipaques

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> Quelle belle enveloppe brodée! je n'en ai jamais faite ni reçue! Quelle beauté et finesse sur du lin<br /> Bisous
Répondre
M
Elle est superbe bravo à la brodeuse !!!
Répondre
C
il faudrait que je me mette à faire des enveloppes brodées!!!!
Répondre
M
Très frais et printannier. Bravo
Répondre
V
quelle est belle cette enveloppe!! Brigitte a due apprécier!! bisous vanille
Répondre
M
Elle est magnifique cette enveloppe. Je comprends que ta Brinomette soit ravie. Bravo.<br /> bisous, bonne fin de journée.
Répondre
D
Il y a un temps où je faisais comme toi Quaquie<br /> j'aimais bien broder des enveloppes...
Répondre
V
coucou<br /> elle est tres jolie,je n'en ai jamais faite ni recue<br /> bisous et bon lundi de paques
Répondre
D
Elle est ravissante<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
L
C'est ravissant .... j'adore !<br /> Je reconnais un mofid de Perette S. dont je suis fan !<br /> Bisous ........
Répondre
R
elle et superbe...!<br /> bon lundi de paques.!!!
Répondre
L
Très belle cette enveloppe
Répondre
B
elle est à moi, elle est à moi hihihihihhi et c'est vrai qu'elle est magnifique - merci
Répondre
G
J'aime beaucoup. Un nouveau bravo pour toi Quaquie.
Répondre
E
Elle magnifique cette pochette.
Répondre
C
Elle est jolie cette enveloppe!Bravo! Bonne journée
Répondre
N
adorable comme tout ma grande, bises
Répondre
M
Trop mignonne! toute gaie et printanière!!! Brigitte a du apprécier!!<br /> Mille grosses bises et belle journée!
Répondre
M
très mimi, j'adore aussi les enveloppes brodées...
Répondre
Publicité