Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
29 avril 2011

Semaine en vrac

bjour

Quelques images "en vrac" de la semaine écoulée

Un petit air péruvien sur le marché

semaine_002

une belle promenade au Jardin des Martels avec un ami qui s'est transformé quelques instants en photographe

DSC00035

des fleurs, encore des fleurs

semaine_011

et vous n'y échapperez pas : des iris !

DSC00027

semaine_009

quelques petites croix de saison (un peu floue la photo mais vous verrez finie)

semaine_013

un petit moment de tendresse

semaine_001

Et pour terminer la semaine beaucoup de choses à faire aujourd'hui : nous partons demain  pour une semaine de vacances au bord de la mer. Mais je passerai demain matin de bonne heure vous dire au-revoir....

bonne_journ_e_panirer_chapeau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Quaquie<br /> Apres une longue absence je reprends le chemin vers mes blogs preférés. Je passe te faire un rapide coucou, j'ai beaucoup de retard dans mes lectures<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
J
Merci pour ce joli resumé de semaine.<br /> Bonnes et reposantes vacances.<br /> Bisous++
Répondre
N
Bonjour Quaquie<br /> Bonne vacances <br /> je brode aussi ce brin de muguet de Liselotte!! bisous et à très vite sur ton blog
Répondre
V
coucou<br /> merci pour toutes ces jolies photos,je te souhaite de bonnes vacances<br /> bises
Répondre
D
Une belle balade aux Martels que nous ferons bientôt nous aussi. Merci de nous avoir montré ce qui nous attend. Ne pas oublier l'APN !<br /> Passe de bonnes vacances et rapporte nous de jolis reportages comme tu sais si bien le faire.<br /> A bientôt. Bisous.
Répondre
C
bonnes vacances!!!!!
Répondre
B
bien jolie semaine - merci et passe une bonne semaine
Répondre
M
Merci pour les jolies photos!<br /> Grosses bises et bonnes vacances! Câlins aux jolis minous!
Répondre
G
Le club Tchache et Petits points a prévu sa journée voyage cette année entre autre au Jardin des Martel ! Nous allons pouvoir admirer comme toi.<br /> Bonne journée avec le beau temps.
Répondre
M
Vraiment très mignons les chats ^^<br /> <br /> Bonne vacances !!!!!!!
Répondre
K
Bonne vacances ma belle... bisous
Répondre
Publicité