Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
17 mai 2011

Des mailles et des croix

32575962_p

Bonjour,

Entre une semaine de vacances et une semaine de galère, je n'ai pas été très productive ces derniers temps, mais quelles que soient les circonstances je ne peux pas me passer tout à fait de "jouer des aiguilles"

Côté broderie, j'ai un peu avancé mon "jardin privé" et commencé cette semaine la maison : petit problème de luminosité, la toile n'est pas bleue mais blanche...

tricot

J'ai aussi recommencé le "sampler aux rectangles". Je l'avais dans un premier temps commencé sur une toile 18 fils mais deux ouvrages en même temps sur cette toile, c'était un peu trop fatiguant pour les yeux et donc difficile à tenir. Je l'ai recommencé sur une toile 14 fils et le résultat, même un peu moins fin, me convient tout à fait

croix_002

Et puis comme chaque fois que je fais un peu de trajet en voiture, j'ai ressorti les aiguilles à tricoter pour réaliser deux nouvelles brassières pour les bébés prématurés

tricot_002

Un lien...

Je vous ai montré dimanche le joli pique-aiguille rose et noir que m'a offert Catherine59. Je pensais qu'elle n'avait pas de blog mais j'ai découvert hier que je me trompais. Je vous donne le lien car Catherine fait beaucoup de jolies choses. Allez lui rendre une petite visite, elle en sera sans doute ravie.

32371107_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'admire...je t'admire....comment fais-tu ??? quelle énergie !! Un grand bravo pour les deux "mignonettes"<br /> Merci pour le lien : j'y suis allée. Encore un blog à ne pas rater....<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Belle avancée.<br /> Catherine t'a gâtée et cela ne m'étonne pas, elle a un coeur gros comme le tien, vous faites une sacré paire.<br /> Biz parisiennes et courage
Répondre
N
heureusement que tu ne te trouves pas productive lol.<br /> bonne journée
Répondre
V
coucou<br /> voila de biens jolies broderies et de belles brassieres,bravo pour ces realisations<br /> bises et bonne journée
Répondre
D
deux bien belles avancées, bravo, tu n'a pas chômé malgré tes déboires et le gros chantier, bravo!<br /> <br /> biiiizzz
Répondre
D
C'est magnifique tout ce que tu fais<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
J
Meme trés "occupée" tes mimines travaillent et c'est joli !!<br /> Bonne journée ma belle et bisous++
Répondre
G
Je suis moi aussi épatée ! Comment arrives-tu à faire tout ça surtout lorsqu'on a vu les problèmes qui te sont tombés dessus la semaine dernière .... ?
Répondre
B
et tu appelles ça "être peu productive" ...... Toi alors .....<br /> Mais dis moi, tu as pris de l'avance sur notre sal, je pensais que la maison c'était pour juin. Va falloir que je passe à la vitesse supérieure.<br /> Bisous et bon mardi
Répondre
Publicité