Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
19 mai 2011

Et la tendresse....

anes3

"Un peu de douceur dans ce monde de brutes",  on en a bien besoin ce temps-ci. La douceur, elle va nous venir aujourd'hui des animaux, comme c'est bien souvent le cas, avec quelques images de la "fête des ânes" qui a eu lieu dimanche.

J'ai toujours eu une tendresse particulière pour ces animaux...

Douceur des caresses des enfants

anes_001

anes_002

et attendrissement devant ces "peluches", des "bébés ânes" de quelques semaines

anes_004

celui-ci, très intimidé, n'a qu'un mois et fait déjà le bonheur des petits, mais aussi des grands...

anes_005

anes2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est adorable!!!!bisous vanille11
Répondre
M
Merci pour ces images bien douces.<br /> Lors d'une visite au salon de l'agriculture il y a quelques année, doux époux aurait presque fait un caprice devant ces petites bêtes ! J'en veux un ou deux ou ... Stop ! On a pas assez de terrain !
Répondre
D
Nous aussi, nous avons bcp de sympathie pour ces ânes que l'on dit bêtes ...<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
J
"Que j'aime l'ane si doux marchant le long des houx"<br /> <br /> Bonne journée et doux bisous++
Répondre
B
de bons pépères ces anes - le petiot est adorable.<br /> bisous
Répondre
D
J'aime ces petits ânes ! Merci !
Répondre
C
pas su qu'il y avait une fête des ânes dans la région dommage mes petits fils auraient été ravis ils les adorent<br /> les ânes sont si attachant<br /> bonne journée
Répondre
V
merci pour ces photos,c'est un beau moment plein de douceur<br /> bisous
Répondre
L
Ca c'est beau, merci ! Le bébé est trop mignon, adorable. Bizou
Répondre
Publicité