Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
15 juin 2011

Rose encore !

imagesCA1DMH1R

Des fourmillements importants et très gênants dans les mains m'empêchent depuis quelques jours de broder. Je me suis donc rabattue provisoirement sur les aiguilles à tricoter.

Et comme on m'a donné beaucoup de laine rose, c'est une nouvelle brassière couleur dragée qui vient de voir le jour

brassière 007

J'espère pouvoir reprendre rapidement  mes petites aiguilles à broder, mais je reconnais prendre quand même un certain plaisir à voir naître ces petits vêtements qui me ramènent quelques années en arrière...

imagesCA7SNIZH

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il et superbe celui là...!<br /> biz
Répondre
C
Comme quoi le travail d'aiguilles demange , impossible de rester les bras croisés, je suis comme toi<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
N
Bonjour Quaquie<br /> J'espère que tu iras mieux dans quelques temps car je sais que tu aimes broder et c'est triste de ne pas pouvoir aligner quelques petites croix!! heureusement que tu peux tricoter car quand j'ai les cervicales qui"coincent je ne peux rien faire!!<br /> ta brassière est superbe!<br /> bisous
Répondre
M
Tu as bien des soucis de santé en ce moment pauvre Quaquie. En attendant tu nous montres toujours des merveilles. J'espère que tes fourmillements vont très vite te laisser en paix et ainsi tu vas pouvoir reprendre tes aiguilles à broder.<br /> Bisous.
Répondre
V
coucou<br /> tu n'as pas le canal carpien bouché?car moi c'est pareil et cela vient de ca.............ce n'est pas cool<br /> ta petite brassiere est bien jolie<br /> prends soin de toi<br /> bisous
Répondre
M
BAH alors Quaquie,c'est quoi ces vilains fourmillements?j'espere que tu vas guerir bien vite .Mais en attendant ta ptite brassiere est ravissante .Bisous et soigne toi bien
Répondre
C
les petites filles sont gâtées chez toi!
Répondre
M
Adorable cette petite brassière! Je souhaite de tout coeur que ces douleurs s'arrêtent très vite!<br /> Gros bisous!
Répondre
M
c'est très frais et beau <br /> bravo et bonne journée!<br /> bizzzzzzz
Répondre
D
Toujours aussi mignonnes tes petites brassières. Comme tu l'écris, ça nous ramène quelques lustres en arrière ...<br /> Fourmillements continuels, douleurs, problème au bras gauche depuis 6 mois et après une batterie d'examens c'est, à l'arrivée, une hernie discale dans les cervicales. Opération à la clé. Je serai fixée vendredi. J'espère que pour toi ce ne sera que quelque chose de passager. Bonnes grandes aiguilles ;-))<br /> Bisous. Domi
Répondre
D
Merveilleuse brassière, tu es très douée<br /> Espérant que ces fourmillements vont disparaitre<br /> Bizz et bonne journée<br /> DEL
Répondre
C
Comme quoi, nous ne pouvons pas rester sans rien dans les mains. Que ce soit avec les petites ou les grandes aiguilles, tu les occupes très bien.<br /> Cette brassière est très jolie.<br /> Bonne journée et bon rétablissement.<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe cette petite brassière. Même question que Geneviève : où trouvez-vous tous ces jolis modèles?<br /> Je souhaite de tout coeur que les vilains fourmillements disparaissent très vite et vous souhaite bon courage.<br /> Amicalement.<br /> Malène
Répondre
G
Mais où trouves-tu tous ces modèles différents et toujours aussi jolis ? Fourmillement dans les mains ? Tu as des problèmes de colonne vertébrale et de disques qui coincent ? Pas du tout amusant ça.
Répondre
J
Heuusement qu'il y a ds aiguilles de remplacement !!<br /> Jolie couleur.<br /> Bonne journée et Bises++
Répondre
D
Eh oui on est toutes pareilles. Privée de quelque chose qu on aime faut bien qu on trouve autre chose a faire de nos 10 doigts LOL. <br /> Très mignonne la brassière !!
Répondre
B
jolie brassière - espérons que tes fourmillements disparaissent bien vite<br /> bisous et bon mercredi ensoleillé
Répondre
Publicité