Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
16 janvier 2012

Elle est enfin là !

naissance

J'ai l'immense bonheur de vous annoncer la naisance de la petite Anaïs, fille de Tellou et de Jérôme et petite soeur d'Alexis.

Elle est née à Montauban, hier, dimanche 15 janvier 2012 à 20h15.

C'est un magnifique bébé de 3,360 kg  pour 50 cm.

anais 006

Maman est radieuse, papa et le grand frère sont fous de joie, et bébé se porte bien

Inutile de dire qu'elle fait le bonheur et l'admiration de toute la famille

anais 011

Les photos ont été prises alors que la poupette n'avait que 2 heures.

Il y avait déjà Lucie, qui aura 14 ans le 15 février, Alexis et Rémi "nos bébés de l'an 2000".

Avec cette petite poupée, je deviens mamie pour la 4ème fois et je suis hyper heureuse !

imagesCAXXJCLB

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Anaïs a déjà quinze jours, mais je pense qu'il n'est pas trop tard pour lui souhaiter ainsi qu'à ses parents tout le bonheur du monde. Je crois qu'elle démarre déjà bien dans la vie avec une mamie telle que toi !<br /> <br /> Câlins à cette belle petite puce.
Répondre
G
Bienvenue à ce bébé , j'avais zappé cet article <br /> <br /> <br /> <br /> Un bonheur dans la famille , bisous Mamie
Répondre
C
Que du bonheur! Félicitations aux parents et grands-parents! Leur joie fait plaisir à voir! Amitiés
Répondre
M
Félicitations
Répondre
L
Quelle Belle Famille !!! Le Bonheur se lit dans le regard de chacun :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue à Anaïs et Félicitations aux Parents !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à Tous <br /> <br /> <br /> <br /> Lyli_net
Répondre
L
La voilà la petite merveille qui c'est tant faite attendre...<br /> <br /> Félicitations à la maman et tout plein de bonne choses pour toute la famille.<br /> <br /> Lau.
Répondre
V
quel bonheur!!! il se lit sur le visage de toute la famille !!bravo et felicitations aux heureux parents ainsi qu'au grand frère qui va remplir son role à merveille !Et mamie quaquie?c'est le bonheur absolue une quatrième petite fille!!!Bienvenue à Anais!!!profitez bien de ce bonheur!! bisous à vous tous Vanille11/Bénédicte
Répondre
L
Comme elle est belle la pichenette.<br /> <br /> Toutes nos félicitations à votre petite famille.
Répondre
M
Bienvenue a Lucie, et félicitations aux heureux parents ...........<br /> <br /> c'est que du bonheur une puce !<br /> <br /> Martine de pas de chichi et cie
Répondre
M
Bienvenue à Anaïs. Félicitations à toute la famille.
Répondre
N
Bienvenue a cette magnifique poupée. Toutes mes félicitations aux parents et grand parents. Bises
Répondre
K
Bienvenue à votre petite merveille ! Didier et moi sommes tout émus devant votre bonheur ... bisous
Répondre
P
Bienvenue Anais ! Merci pour ces photos Quaquie !
Répondre
F
Quelle jolie famille !!!!! que de bonheur sur ces visages .... bienvenue petite anais, félicitation aux parents<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
A
Toutes mes félicitations aux parents et grands-parents ! Bisous
Répondre
M
Comme je suis heureuse pour vous et un peu plus pour Tellou et ses hommes. <br /> <br /> A n'en pas douter, cette Princesse sera choyée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue Anaïs !<br /> <br /> Embrasses tes parents pour moi...<br /> <br /> <br /> <br /> (bon ok, pour ça, il faut encore que je patiente!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tous
Répondre
C
Bienvenue à Anaïs - et toutes mes félicitations aux parents et grands parents. <br /> <br /> Que du bonheur à vous tous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
UNe famille radieuse au dessus du berceau d'Anaîs que du bonheur.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Mamily
Répondre
N
A chacune et chacun de ceux que tu as cités je souhaite "tout le bonheur du monde", le bonheur d'aimer et d'être aimé.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis, laisse moi mettre mon nez tout près de ce petit bébé. Oui, rien de tel que l'odeur d'un bébé pou dire que la vie est belle.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> nicole
Répondre
M
que de bonheur vrai sur ces visages!Anais est magnifique et Tellou radieuse Quaquie ,gentille mamie transmets toute ma joie à ta petite famille<br /> <br /> bises de Marine
Répondre
D
Quel bonheur !<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue à petite Anaïs toute mignonne<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations à toute la famille et gros bisous à toi heureuse Mamie !
Répondre
G
Félicitations!<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur et santé pour la petite princesse et toutes la famille.<br /> <br /> Bizz, Gabi
Répondre
M
Bienvenue petite Anaïs! et félicitations à toute la famille!<br /> <br /> Quelle belle photo qui irradie le bonheur!<br /> <br /> Avec toute mon amitié
Répondre
L
Hourra ! enfin là ...... <br /> <br /> Je dirais qu'elle ressemble à tous ceux qui l'entourent ..... elle a les traits de tous.<br /> <br /> En tous les cas, chacune à l'air reposé (mère et fille) ....... <br /> <br /> Soyez magnifiquement heureux !<br /> <br /> Bissssssssss
Répondre
A
Félicitations a toute la famille, et Bienvenue a la petite Anaïs, qu'est ce que tu es belle et tu as un magnifique prénom.<br /> <br /> <br /> <br /> La deuxième photo est magnifique, c'est que du bonheur de voir tous ces sourires.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous a tous
Répondre
D
Félicitations que dire d'autre<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> DEL
Répondre
N
quelle belle poupée, merci de nous avoir fait partager cet accouchement presque en direct, félicitations aux parents, c'est le bonheur dans la famille, gros bisous
Répondre
N
meric quaquie de nous faire partager ce pur moment de bonheur et félicitations à toute la famille<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bienvenue Anais . et tous mes voeux de bonheur <br /> <br /> et réussite pour toi ,tu es magnifique<br /> <br /> félicitations aux parents et grands parents<br /> <br /> Quaquie tu dois être aux anges et je te comprends<br /> <br /> <br /> <br /> c'est super d'être grand mère!<br /> <br /> bonne journée à tous<br /> <br /> bizz
Répondre
N
félicitations aux parents et que du bonheur avec cette poupée!! bisous
Répondre
Publicité