Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
19 janvier 2012

Du fond du panier...

51602605_pBonjour,

Il y a quelques jours je vidais et triais un panier plein d'ouvrages oubliés ou abandonnés, de bouts de tissus et de fonds de pelotes de laine. Je me demandais comment cette petite brassière avait pu se trouver là... J'ai du la ranger là  au moment de mon intervention chirurgicale.

Je ne peux pas tricoter pour le moment, ce n'est pas recommandé et mon bras et ma main sont encore trop douloureuses. Mais il ne restait que les pattes de boutonnage à monter. Alors en deux fois, je l'ai terminée. çà en fera une de plus pour BB Anaïs (qui n'en manquait déjà pas)

dernière brass 003

et comme les autres, elle est terminée de manière à pouvoir la mettre en petit gilet si maman Tellou préfère

dernière brass 007

32371107_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors tu l'apportes quand cette brassière à bébé Anaïs? Elles sont toutes au lavage et je n'ai plus rien à lui mettre...Elle va avoir froid !
Répondre
C
J'aime beaucoup ce point <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
R
jolie brassiere.!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journée.!
Répondre
M
Tes fonds de panier s'avèrent très intéressants ! Mignonne comme tout cette petite brassière/gilet. Bisous. MF
Répondre
I
jolie brassière pour jolie bébé.<br /> <br /> J'espère que le régime marche rien de vaut une bonne diététicienne, j'ai fait la même démarche pour les mêmes raisons et cela a marché, donc courage ca fonctionne, malgré un mari patissier
Répondre
M
Quelle joli brassière!<br /> <br /> il aurait été dommage qu'elle reste perdue au fond du panier. Miss Anaîs va être belle comme un coeur en la portant.<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
G
Comme ce point est jolie avec cette couleur douce qui le met en valeur. Effectvement, il aurait été dommage de la laisser oubliée au fond de ton panier.
Répondre
L
Elle est vraiment très jolie, la couleur, le point ... tout !<br /> <br /> Anaïs va être douillettement vêtue ....<br /> <br /> Bravo !
Répondre
D
Un fond de panier comme ça, on aimerait en trouver plus souvent !<br /> <br /> Cette petite brassière est vraiment adorable.<br /> <br /> Ouf ! Anaïs n'ira pas toute nue ;-))<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
G
Jolie! Jolie! Jolie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Vraiment dommage d'oublier cette belle brassière<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> DEL
Répondre
M
quel joli point pour cette brassière!décidément le fond du panier a de bien jolies choses!<br /> <br /> bises de Marine
Répondre
B
il aurait été dommage qu'elle reste au fond du panier - bisous et bonne journée
Répondre
V
coucou<br /> <br /> elle est tres mignonne cette petite brassiere<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
Publicité