Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
24 janvier 2012

Une envie.... un projet ?

imagesCARTCAW5

Il y a bien 4 ou 5 ans que j'en ai envie. J'y pense souvent, j'en parle parfois....

cette semaine, j'ai franchi un pas en achetant le guide vert

guide

Ne me demandez pas pourquoi, mais j'ai envie d'aller au Portugal.

Pas dans un centre de vacances, pas en voyage organisé, non j'ai envie de découvrir le Portugal à mon rythme, en choisissant ce que je verrai.

Si quelqu'un d'entre vous connait ce pays, a de bonnes adresses, des trucs à ne pas rater, je suis preneuse de toutes les infos, par mail ou par "contacter l'auteur"

J'aimerai pouvoir partir en mai car les projets, il ne faut pas que çà reste des projets...  il faut les réaliser tant qu'on peut le faire !

A demain

imagesCAHLJ37L

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est bien d'avoir des buts à atteindre, allez fonce, réalise ton rêve. Bises
Répondre
D
J'y suis allées il y a environ 20 ans pfff et j'ai adoré<br /> <br /> la plus belle plage : Nazarée magnifique, et le reste aussi à l'époque on y mangeait pour 3 fois rien.
Répondre
G
Super projet , il te faut le réaliser pour ne pas avoir de regret plus tard <br /> <br /> Bisous Quaquie
Répondre
N
Quel beau projet Quaquie, j'espère que tu le réaliseras<br /> <br /> bisous
Répondre
T
J'ai une collègue qui y part tous les ans ou presque. Je vas lui poser des questions car je sais que ce qui est idéal c'est de loger chez l'habitant. Il y a des villages entiers où les touristes fonctionnent comme ça. Je vais lui demander...surtout que ça m'intéresse, car je voudrais depuis au moins deux ans que qulqu'un me ramène un cataplana, plat typique portugais qu'on ne trouve que là-bas. ALors j'espère sincèrement que tu vas pouvoir concrétiser ce projet.
Répondre
G
Maman avait gardé un souvenir inoubliable de son voyage au Portugal. Alors développe ton idée car elle est excellente.
Répondre
M
Quel beau projet, moi aussi je reve de visiter ce pays que je ne connais pas du tout.<br /> <br /> Belle et bonne journée. bisous
Répondre
D
qui sont portugaises et elles y vont tous les ans en vacances, alors n'hésite pas.
Répondre
K
Ohh quel beau projet!! J'adore le Portugal. Nous avons sillonné le magnifique pays en camping car deux fois. Il faut que je retrouve mon carnet de voyage mais je dois déjà pouvoir te donner quelques lieux à ne pas rater...
Répondre
Publicité