Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
22 février 2012

Avancement, avancées... enfin j'avance !

32585977_pMême si je viens de passer pas mal de temps à "bidouiller" des bricoles, je n'ai pas pour autant abandonné mes ouvrages en cours.

J'ai bien avancé sur le patchwork de printemps de Jardin privé que je fais en SAL avec Brigitte. Nous sommes à peu près aussi avancée l'une que l'autre

encours 001

Même si je ne l'ai pas sorti pendant près d'une semaine, mon "Renato" avance aussi et j'ai toujours autant de plaisir à le broder

encours 008

Et enfin je ressors chaque mardi  un "UFO" du fond du panier.

En ce moment un SAL de Gazette94. Et petit à petit une heure par-ci une heure par là, je vais en voir le bout. J'ai encore beaucoup "pénélopé" hier soir, mais en deux mardi, j'ai brodé cette frise

encours 003

ce qui donne çà !

encours 004

Mais il y a encore une erreur et j'ai tout le motif du bas à gauche à débroder....

Je vais essayer de trouver du tissu dimanche à Pexiora pour le finaliser.

Et je vais me dépêcher de terminer ces 3 ouvrages car j'ai encore beaucoup d'envies mais je m'interdis de commencer autre chose avant d'avoir fini ceux-là.

cartebisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que du beau .... ils me plaisent tous .... <br /> <br /> et le Gazette .... à la 3ème lettre décalé donc enfouit dans une malle (lol)<br /> <br /> <br /> <br /> Quel rendement tout de même !<br /> <br /> Bisssss
Répondre
N
de bien beaux ouvrages, bravo et bonne décision, finir et commencer ensuite, biz
Répondre
C
De bien jolis modèles ! Tu avances bien; bravo! Bonne fin de semaine...
Répondre
B
et c'est quoi tes envies ma quaquie ...<br /> <br /> Il me tarde aussi dimanche <br /> <br /> bisous et bravo pour tout ce magnifique travail
Répondre
V
coucou Quaquie, je suis decidement très en retard pour mettre quelques com's....Tout est vraiment très très beau! je suis impatiente de te voir Dimanche !!!Cet après midi installation de la salle .....alors maintenant à Dimanche!!bisous vanille11
Répondre
M
De belles avancées sur ces trois jolis modèles.<br /> <br /> Bravo et bonne journée.
Répondre
G
Je les aimes tous ! Nous avons vraiment les mêmes goûts en ce qui concerne les ouvrages. A dimanche et bonne route.
Répondre
R
qe de belles broderies...!!!!<br /> <br /> bonne journée.!!
Répondre
J
A dimanche avec un grand plaisir !!<br /> <br /> Bisous++
Répondre
D
A dimanche pour la "chasse" aux tissus ... et au reste ;-))<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
eh ! ben dis donc !!!!! tu as bien travaillé !
Répondre
Publicité