Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
28 février 2012

Pexiora : des rencontres et des cadeaux !

kdo

Même sans beaucoup de photos, je vous l'ai dit hier : Pexiora, c'est que du bonheur !

Le bonheur d'un salon entièrement consacré à nos passions -  sans les moules à gâteaux et autres gadgets qu'on trouve de plus en plus dans les salons de loisirs créatifs-  un salon où l'on rencontre et communique vraiment avec les créatrices, un salon où on se retrouve avec plaisir entre copines...

Retrouver les copines, c'est souvent l'occasion de recevoir des cadeaux, et je regrette de ne pas avoir eu le temps de gâter tout le monde, mais il y aura d'autres salons et d'autres occasions

Car moi j'ai été particulièrement gâtée !

Dès l'arrivée, un cadeau surprise de mon amie Gene, rentrée récemment de Patagonie et qui me connait bien

la preuve : des marque-pages, dont un venu tout droit de Patagonie, et un dé en provenance de "El calafate", autant dire du bout du monde

pexiora 009

 pexiora 010

et  comme si c'était pas suffisant, elle y a joint un magnifique cadre coeur de "rouge petit coeur"

Puis à la fin du repas, c'est Lau qui a offert à chacune un cadeau personnalisé : pochettes, étuis à aiguilles à tricoter... et pour toutes un joli miroir avec au dos, un joli tissu.

pour moi, c'est un éventail à crochets et un magnifique "petit plus" : mes initiales brodées !

pexiora 012

Puis @nnie a offert à chacune de jolis tri-fils de l'Atelier des Elfes et Tellou m'a gentiment donné un fil Atalie spécialement créé pour le salon que je n'avais pas acheté

pexiora 013

et pour que je ne manque pas d'ouvrage, j'ai aussi reçu une série de grilles gratuites, dont certaines crées spécialement pour Pexiora

pexiora 015

Et j'ai aussi reçu des mains de Domi un magnifique cadeau pour la petite Anaïs qui a elle aussi été bien gâtée

Quand je vous dis que Pexiora, c'est que du bonheur ! et demain je vous montre mes achats

imagesCA2SUQGU

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ce fut avec beaucoup de plaisir que je t'ai revue ainsi que toutes les copines qui t'accompagnaient!!!gros gros bisous vanille11
Répondre
L
Tu n'as pas tout montré là ?<br /> <br /> Je ne le crois pas du tout .....<br /> <br /> De bien jolis présents déjà .... <br /> <br /> Bisssssss
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est tres "Beau" l'Amité .........<br /> <br /> Et lorsque de plus c'est accompagné de Cadeaux ...<br /> <br /> LE MONDE EST MERVEILLEUX ......... NON ????<br /> <br /> Vite a Demain pour voir - découvrir - la suite.<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
M
Super tous ces cadeaux ! S'ils sont là, c'est que ton amitié les méritent ! Je t'ai peu vue, mais déjà je t'apprécie beaucoup ! A une prochaine fois, bisous. MF
Répondre
G
Je vais essayer de terminer dans la semaine ce qui manquait à ton petit paquet, ce sera suivant le temps de libre dans les jours à venir .... Mais quel plaisir de se revoir même si ce fut un peu court à mon goût, je n'ai pas eu le temps de papoter comme je l'aurai voulu. Ce sera pour la prochaine fois. Bonne journée à toi et toutes les croixpinettes qui sont venues à Pexiora.
Répondre
V
Je suis d'accord avec toi, des rencontres à l'échelle humaine c'est tellement mieux !
Répondre
C
De très beaux cadeaux! De quoi donner la pêche pour longtemps, bravo aux copines! Bises
Répondre
M
ces rencontres sont vraiment inestimables !quel salon intéressant j'avais pas vu les merveilles du post précédent!<br /> <br /> bises de Marine
Répondre
M
C'est Noel en fevrier pour toi Quaquie !!!<br /> <br /> Tu as bien raison c'est que du bonheur ce salon. Belle journée à toi, bisous
Répondre
B
que du bonheur exactement
Répondre
Publicité