Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
11 juillet 2012

Frises rouges

bonjourje vous avais montré le début de cette petite grille de Renato à laquelle j'avais été incapable de résister.

Elle était plus longue à broder que ce que j'avais pensé au départ, mais elle est terminée depuis deux jours.

Brodée en un fil (DMC 498) sur deux fils de toile 16 fils, j'aime particulièrement le résultat

frises 001

20 frises, toutes différentes, mais toutes bien agréables à broder

frises 002

frises 003

frises 004Les petites frises de Renato sont allées rejoindre d'autres petits rouges déjà stockés pour un projet à long terme qui est loin d'être mûr.

Plus d'ouvrage à vous montrer avant la fin du mois. Et là, j'espère bien vous montrer "des finis".

Pour mes vacances, je n'emporte que des ouvrages arrêtés depuis un moment, des ouvrages en panne, des UFO...

un bon moyen de les terminer car comme je n'aurai rien d'autre sous la main.... je ne commencerai rien d'autre.

bisous rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un trés beau modèle ! BRAVO !
Répondre
C
En ce moment, je ne brode pas mais tu me fais envie !!!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
K
Tu sais que je l'aime beaucoup celui-là d'autant que je l'ai vu presque terminé ! bravo ! bisous
Répondre
C
Un très beau modèle qui demande de la persévérance!!! Il est superbe, j'aime beaucoup! Bravo!!!!!
Répondre
B
joli - pas mon style mais du beau boulot.<br /> <br /> Il me tarde de savoir ce que va être ce travail de longue haleine tout rouge
Répondre
M
Superbe ! Bravo !
Répondre
J
Comment resister a "Renato" ??<br /> <br /> Bonne vacances- Bisous++
Répondre
M
Une vraie merveille J'adore les grilles de Renato mais je vais essayer d'être raisonnable cet été et ne rien commencer de nouveau Grrrrr bisous
Répondre
C
Très joli, très fin et ...bien tentant... et en rouge de surcroit !! (tiens, ça me donne une idée !)<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
2
Très bel ouvrage, réalisation parfaite, bravo! J'ai le fameux livre, il y en a plusieurs qui me tentent, à suivre.....<br /> <br /> <br /> <br /> c'est mercredi, c'est jour de ....pour moi, beurk!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> biiiizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Doris
Répondre
G
Passeras-tu par le Lauragais en partant pour tes vacances Quaquie ? Et bravo pour être arrivée au bout de cet exercice qui est parfait en rouge.
Répondre
D
Un petit chef d’œuvre, bravo<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité