Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
27 août 2012

Des sorties à venir

bjrptitdej

J'ai noté sur mon agenda, et j'espère que vous noterez sur le votre, quelques sorties pour les semaines à venir

les 22 et 23 septembre  prochain, une exposition de broderie dans le Tarn "Senouillac annonce la couleur"

affiche expo

Jusqu'au 28 ocobre au musée de Moissac " impressions XIXe"

affiche expo moissac

le dos de l'affichette indique notamment "... Voyage depuis la lointaine région du cachemire jusqu'aux côteaux du Quercy où les dames se paraient de grands châles aux mille couleurs, LE vêtement que devait posséder toute élégante des villes et des champs..."

Jusqu'au 11 novembre encore "textiles de Syrie" à Labastide Rouairoux, exposition que je n'ai pas eu le temps de visiter le 15 août dernier mais que je ne veux pas rater

textiles

Enfin une expo de broderie en novembre je crois à Castanet-Tolosan (près de Toulouse). C'est le club que fréquente mon amie @nnie. Je n'ai pas de précision pour le moment, mais on a le temps d'en reparler.

Voilà quelques occasions de belles découvertes, et j'espère, d'agréables rencontres.

En attendant, dans un peu plus de 2 heures, je pars là, pour ma désormais traditionnelle semaine avec les petits enfants

St-Pierre-La-Mer

alors, jusqu"à lundi prochain

pause

Mais avant de partir je voudrais avoir une affectueuse pensée pour ma chère Dany, qui est hospitalisée. J'espère qu'il n'y a rien de grave...

amities1p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances avec tes petiots.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
excellente tradition... cette semaine au bord de la mer avant la rentrée: bonne météo, moins de monde, antistress idéal pour les enfants...
Répondre
M
Merci pour ces infos, et bonne semaine au bord de la mer ! Bisous. MF
Répondre
D
bonne semaine à vous 5! Profitez en...<br /> <br /> <br /> <br /> @@ bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> biiizzz<br /> <br /> <br /> <br /> doris
Répondre
E
Dommage, l'expo est bien trop loin de chez moi.
Répondre
Publicité