Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
24 septembre 2012

Fils et compagnie...

cotonJe vous le disais hier,  en plus de la partie de rigolade et des photos de l'expo, j'ai ramené  quelques souvenirs de Senouillac.

Comme Kalouette, comme Michèle, j'ai craqué sur le stand de Nathalie "un fil, un rêve".

J'ai découvert ces fils à Labastide de Rouairoux et suis vraiment séduite par leurs discrets dégradés et leur jolies nuances.

Il a bien fallu choisir, et ce n'est pas le plus facile...

senouillac 024

choix difficiles aussi dans les charms tant la collection est importante...

senouillac 026

Mais je n'avais pas acheté tout çà... Nathalie a gentiment ajouté dans mon sac des petits coeurs et les boutons sapins.

Et puis les copines m'ont gâtée ; Kalouette m'a offert ce joli fil de saison "vendanges" et Michèle  avait pensé à moi lors de son déplacement dans le midi et m'a ramené un superbe dé

senouillac 027

J'ai d'abord cru qu'il représentait un masque de carnaval avant de me rendre compte que ce sont de très fines fleurs sur un joli visage de femme.

senouillac 028

Un très beau souvenir d'une agréable journée entre copines et broderies.

amities1p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très, très joli! Les couleurs de fils sont superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Les fils sont magnifiques mais j'ai une préférence pour le rouge qui a l'air sublime
Répondre
V
magnifiques fils et magnifique Dé !!maintenant tu va nous broder des merveilles avec tout ceci!!bisous belle fin de soirée vanille11
Répondre
C
de biens jolis fils pour de beaux ouvrages à venir
Répondre
@
grrrrrrrrrrrrrrrr et moi j'ai loupé tout ça, j'ai tourné pendant 1h40 autour du village sans jamais le trouver et je suis rent
Répondre
M
Ces fils sont très jolis. Que de broderies en perspective ! Charms, boutons, dé... de très beaux souvenirs de cette journée ! Bisous. MF
Répondre
D
De bien jolis fils nuancés pour tes futurs ouvrages. Voilà une balade qui vous laissera de jolis et amusants souvenirs.<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous.
Répondre
Publicité