Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 novembre 2012

Retour de brocante

assiette

Brocante est un bien grand mot, disons plutôt un petit vide-grenier installé dimanche par une association, au soleil mais en plein vent...

J'y ai fait un tour rapide et alors que je pensais vraiment rentrer bredouille....

brocante 001

pas une assiette, mais un grand plat "digoin" en très bon état

Je ne connais pas le nom du motif mais je le trouve très joli

brocante 002

Pour une fois, j'ai eu un peu de chance

assiette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli plat!! moi je ne trouve jamais rien ...belle trouvaille!! bisous et bon dimanche Bénédicte
Répondre
M
Une bien jolie trouvaille<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh oui, Quaquie, il est très, très joli ton plat! bravo pour la trouvaille! Bises.<br /> <br /> Annick/Jardin de fil
Répondre
N
la pêche a été bonne à ce que je vois, bravo
Répondre
M
yes!
Répondre
C
Ton plat est superbe! On trouve peu de Digoin chez nous; je cherche depuis longtemps un bol.......... mais je finirais bien par le trouver! Bonne fin de journée!
Répondre
B
mais tu as été raisonnable ????
Répondre
Publicité