Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
3 novembre 2012

En montagne...

montagneBonjour !

Il faisait un temps magnifique hier et puisque , après un mois d'immobilisation au garage, nous avions -enfin- récupéré notre voiture, nous avons décidé de profiter de cette belle journée pour nous offrir une ballade en montagne.

Celles qui me connaissent bien savent que j'aime la montagne, la montagne en général, mais que j'ai surtout une vraie passion pour les Pyrénées, "mes montagnes" comme je les appelle affectueusement. Et j'ai la chance d'en être à deux heures, comme celle d'être à deux heures de la méditerranée et à deux heures de l'océan.

Alors direction mes montagnes !

Les premiers rochers, sous un ciel très bleu

montagne 006

Mais là-bas, un peu plus loin, la végétation n'a pas encore pris totalement les couleurs automnales, mais c'est la neigne que j'aperçois...

montagne 001

Et oui, il a neigé sur l'Andorre !

Mais il fait un temps magnifique, les températures sont très douces et la neige brille au soleil

montagne 003

montagne 004

Il y avait du monde sur la route -les Toulousains sont tout près- mais pas d'affluence. J'ai passé une superbe journée, une journée qui fait tellement de bien que lorsqu'on rentre le soir, on a l'impression d'être parti en vacances.

Une dernière photo de ciel bleu, à contre jour, pour vous souhaiter un excellent week-end. Le soleil se lève...

montagne 005

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et oui c'est beau - bisous et bon week end.
Répondre
N
merci des photos, tu as respiré de l'air pur alors que chez nous c'est pollué, et ce ciel qu'il est beau, connais pas du tout cette région, biz
Répondre
Publicité