Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
5 novembre 2012

Gâtée, fleurie

bjrptitdej

Il y a quelques jours c'était mon anniversaire et certaines ont gentiment marqué ce petit évènement.

Tout d'abord mon amie Doris, depuis sa chère Alsace. Elle n'a pas brodé depuis plusieurs mois mais a chargé ce joli bouquet de m'apporter ses voeux. Merci ma chère Doris, tu sais à quel point ce petit signe d'amitié m'a touchée, dans cette période un  peu difficile pour toi

fleurs doris 002

J'ai aussi reçu quelques cartes d'anniversaire et une grosse enveloppe, en provenance du Gers et portant l'adresse de Joele, qui m'a bien gâtée : livre de broderies ajourées, joli coussinet, mignons petits charms, marque-pages...

gâtée 001

J'aime beaucoup la grille et les couleurs douces du coussinet

gâtée 002

Quant au livre, c'est un fac similé de la partie "jours" de la célèbre encyclopédie d'ouvrages de dames de Thérèse de Dillmont et j'aime beaucoup son côté un peu désuet, avec son papier à l'air ancien et ses illustrations en noir et blanc

gâtée 004

Merci à toi aussi Joele

et pour toutes

bon lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ohlàlà, je suis en retard, Mais de tout mon coeur mes meilleurs voeux por santé et bonheur pour L'anniversaire.<br /> <br /> Gros bisous, Gabi
Répondre
V
Avec du retard , je te souhaite un très très Bon anniversaire!tu as reçue des merveilles!!! bisous Bénédicte
Répondre
D
BON ANNIVERSAIRE ma chère Quaquie<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Je ne savais pas que c'était ton anniv il y a quelques jours, tu doit être un petit scorpion tout comme qui viens aussi de fêter le mien il y a une grosse semaine.<br /> <br /> Pleins de belles choses pour toi quaquie même si je laisse que très rarement des coms.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Je suis tres tres en retard pour te souhaiter un tres bon anniversaire , il faut dire qu'avec deux petites filles à la maison , je manque de temps. Cette année ce sera des non-anniversaire<br /> <br /> Gros bisous Jackie<br /> <br /> Zaza
Répondre
D
Bon anniversaire ma Jackie chérie !<br /> <br /> <br /> <br /> Mille tendresses et douce semaine
Répondre
G
Je suis nulle côté anniversaire .......... :-( Mais avec du retard, je viens moi aussi te le souhaiter bon et joyeux. Et bonne journée .
Répondre
B
waouhhhhhhhhhhhhhhh quel bouquet magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> ce livre est très joli - je sens bien que toi ...... tu vas en faire des merveilles<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Trés joyeux anniversaire même avec du retard de gros bisous.<br /> <br /> Normal que tu sois gatée, tu le mérites car, tu as toujours de jolies attentions envers tes croixpinettes,Profites bien de te faire cocoonner. Belle journée Chantal
Répondre
Publicité