Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
13 décembre 2012

Noël... c'est parti !

bientôt noel

Oui c'est Noël bientôt et je vois sur bien des blogs que des brodeuses ont déjà bien travaillé, avec de magnifiques décos brodées.

J'attendais d'avoir brodé ce qui sera un cadeau de Noël -et que je ne peux donc vous montrer- pour commencer les bricoles à envoyer aux copines.

C'est maintenant chose faite et j'ai terminé il y a deux jours ma première grillette de Noel de l'année

noel

C'est une petite grille que j'ai souvent brodée, car elle est d'un bel effet mais simple et rapide à réaliser.

Je l'ai depuis bien longtemps dans mon album Noël mais je n'en n'ai malheureusement pas l'auteur.

Si quelqu'un la reconnait je serai ravie d'en donner ici les références, car j'aime bien rendre à César ce qui lui appartient...

C'est parti pour Noël 2012 mais personnellement je préfère les motifs fêtes sans inscription Noël.... on a plus de temps pour les envoyer...

Avant de terminer, j'aime beaucoup la petite image du début de ce billet, elle me fait penser à notre Pépette qui va vivre cette année son premier Noël et a déjà été émerveillée hier par l'arbre de Noël du travail de papa et maman et par le marché de Noël.

bientot noel 2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe cette broderie de Noel!!!!profitez bien de Noel en famille avec la petite puce qui va decouvrir toute la magie de Noel!<br /> <br /> Bisous à vous tous vanille11
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> SUPERBE BRODERIE -<br /> <br /> Tres Beau NOEL "qui se profile" A TOUTE LA FAMILLE -<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
M
Quelle magie dans les yeux d'un enfant que cette fête de Noël!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir mes petits qui arrivent bientôt.<br /> <br /> Elle est très jolie ta grille, je l'ai , je vais essayer de chercher son auteur dans mon "bric à brac". <br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
M
Très mignonne cette petite grille ! Joyeux Noël à toute ta petite famille, l'émerveillement des petits, c'est toujours quelque chose de fabuleux ! Bisous. MF
Répondre
-
Je me souviens du 2ème Noël de ma fille, elle avait des yeux.... Pour le 1 er Noël, elle n'avait que 3 semaines, donc elle pensait plus à son bibi lol.<br /> <br /> Les bébés sont tout un spectacle à eux seuls au moment des fêtes !!! Puis, lorsqu'ils commencent à croire au papa Noël et à l'attendre avec impatience, c'est autant magique pour eux que pour leurs parents.<br /> <br /> Plein de gros bisous ainsi qu'à ta pepette.
Répondre
B
hummmmmmmmmmmm son premier noel ..... c'est beau ça - gros bisous à toute la quaquie family
Répondre
Publicité