Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
23 janvier 2013

On dort...

chat dort

C'est bien connu, les chats aiment la chaleur.

Les miens, comme beaucoup sans doute, apprécient tout particulièrement le voisinage de la cheminée

Mais la chaleur, çà endort !

alors au bout d'un moment, Ondine dort tranquillement debout...

dormir 001

et biscotte s'effondre littéralement sur le bras du fauteuil

dormir 002

Bonne journée à vous toutes, si possible au chaud

chat

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh, ils sont trop choux :D !!!
Répondre
M
Qu'ils sont beaux tes chats. fais leurs de grosses caresses pour moi Quaquie.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
B
Ils ont vraiment des positions pour dormir, c'est toujours agréable de les regarder.
Répondre
C
Ils sont trop mignons !! ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Féline m'offre aussi souventde belles occasions de sourire !<br /> <br /> Bises amicales++
Répondre
M
Tes chats sont magnifiques. Avec le temps qu'il fait, rien ne vaut la chaleur d'un bon feu de cheminée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
C'est tout à fait les attitudes prises par mon chat !<br /> <br /> <br /> <br /> En ce moment, il dort sur notre lit : c'est nouveau depuis qu'il fait très froid dehors<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma chérie
Répondre
E
Ils doivent avoir une sacrée activité pour s'endormir à ce point !!!!! Ils sont trop beaux.
Répondre
G
J'ai la même Isabelle à la maison, mais taille XXL !
Répondre
B
hummmmm que j'aimerais moi aussi me rendormir lol BISOUS
Répondre
A
ils sont trop beaux !
Répondre
A
Quels animaux magnifiques que les chats..<br /> <br /> Belles photos prises sur le vif.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe comme eux ta journée au chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés
Répondre
Publicité