Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
25 janvier 2013

Dans ma BAL...

j'ai reçu

En plus des jolis cadeaux reçus et que je vous ai déjà montrés, j'ai reçu beaucoup de courrier ce mois-ci.

Pour Noël tout d'abord : de jolies cartes, des cartes recette et une belle ATC

courrier 002

et des cartes de voeux ! de tout format, des dorées, des faites maison .. toutes portant de très gentils messages.

Mais aussi de très beaux marque-pages et une nouvelle ATC !

courrier 001

Je mets habituellement à part mon "courrier de brodeuse". J'espère qu'il n'en est pas resté dans mon courrier de la maison, je ne voudrais pas avoir oublié quelqu'un.

Merci à toutes !

En ce qui me concerne, j'avais préparé  un tas d'enveloppes avant de partir en Alsace mais j'ai beaucoup de mal à retrouver mon rythme de vie, et beaucoup d'enveloppes sont encore à expédier.

Il reste encore quelques jours d'ici la fin du mois, je ne serai peut-être pas en retard...

courrier escargot

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien agréable et bien sympa car avec internet nous avons oublié ce que c'est que d'envoyer une vrai carte!! moi la première je plaide coupable!! bisous belle soirée Bénédicte
Répondre
G
C'est bien agréable de recevoir de vraies cartes de vœux et pas simplement celles qui arrivent par internet. On peut en profiter beaucoup mieux et je vois avec plaisir que les copines ne t'ont pas oublié. Cela doit t'en faire une belle collection à force ! Bonne soirée à toi et à ton Chéwi :-)
Répondre
J
Bien agréable tout ce courrier !<br /> <br /> Amicales bises++<br /> <br /> <br /> <br /> p.s. Je te "pique" ton gif chat lol !!
Répondre
B
c'est vrai que ça fait plaisir de recevoir plein de cartes de copinettes et en plus ça fait du bien au moral.<br /> <br /> Le soleil brille ici aussi et j'espère qu'il en est de même chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont magnifiques toutes ces cartes reçues. J'espère que petit à petit tu te sens mieux, aujourd'hui le soleil brille et le ciel est bien bleu, je souhaite qu'il en soit de même chez toi, cela fait tellement de bien. Bonne journée<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
Publicité