Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
2 février 2013

Les croix du 1er...

59148301_p

Comme beaucoup de brodeuses, j'ai commencé un nouvel ouvrage le 1er janvier : une poya dont je vous ai montré les premières croix.

cela fait déjà un mois que j'aligne des petites croix noires, moins que ce que j'aurais souhaité, entre les quelques jours où je n'ai pas pu broder et les encours surprise que je ne peux pas montrer

Mais voici l'avancement au 1er février

poya 001

Brodé en un fil sur 2 fils de trame sur une toile 16 fils, j'aime beaucoup la finesse et le rendu de ces petites croix mais il faut vraiment avoir au moins un autre encours car fixer longtemps ce noir et blanc est un peu éprouvant pour la vue.

Rendez-vous pour la suite au 1er mars

poya2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici un ouvrage qui promet d'être très joli ! mais c'est vrai qu'il faut alterner avec autre chose, sinon les yeux... mais tranquillement il se fera ! Bisous, àbientôt ! MF
Répondre
-
Magnifique début de broderie, d'une grande finesse ! Bravo.
Répondre
V
quel beau debut!! mais je comprends que tes yeux doivent en souffrir le noir sur le blanc et sur une toile fine......bon courage ma chère quaquie pour la suite!!!!!<br /> <br /> Bisous douce journée Bénédicte
Répondre
M
Je brodais toujours en un fil sur deux, je trouvais cela plus léger.<br /> <br /> Ta Poya va être magnifique.
Répondre
A
Quel beau début! bravo, Quaquie et bon courage pour la suite. Bisous.<br /> <br /> Annick
Répondre
C
Pas mal comme avancée!!!! J'imagine que pour les yeux ce doit être bien fatigant! Bon we
Répondre
D
J'imagine bien tes pauvres yeux souffrant sur le noir et blanc mais quel résultat tu vas avoir, ce sera superbe ! Et en 16 fils c'est magnifique de finesse.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bisous.
Répondre
M
C'est magnifique, quelle finesse !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
E
J'adore Quaquie.
Répondre
A
Bien avancé ce bel ouvrage.<br /> <br /> J'ai pour ma part entrepris Moment de vie de Renato Parolin et je suis dans les tons marron.<br /> <br /> Cà ne court pas vite sur la toile mais ça occupe l'esprit.<br /> <br /> amitiés
Répondre
J
J'adore !!!!!<br /> <br /> Bisous+
Répondre
M
Superbe et quelle finesse! Bravo Quaquie.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Malène
Répondre
B
super ben heureusement que tu n'as pas beaucoup brodé !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité