Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
5 février 2013

Enfin finalisés

51594219_pDoucement, les envies reviennent, le courage ne suit pas toujours mais petit à petit les choses avancent..

Hier après-midi, j'ai enfin finalisé ces deux petites broderies que je vous ai montrées il y a un bon moment déjà.

Elles sont devenues deux petits pique-aiguilles que je trouve ma foi bien mignons

pique 001

A l'intérieur, un tissu légèrement brillant représentant des arbres et de la feutrine gris souris.

pique 003

pique 002

Ils vont tous les deux partir vers deux copinettes. Un peu tard pour des "cadeaux de Noël" mais il n'y a pas de date limite pour les petits plaisirs partagés.

tasse et soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ravissants ! le tissu arbre s'harmonise si bien avec la feutrine et les broderies, de bien jolis kdos
Répondre
V
qu'ils sont jolis ces porte aiguilles!! les tissu choisis sont bien sympathique!!bisous Bénédicte
Répondre
M
Ces pique-aiguilles sont effectivement très mignons. De superbes cadeaux qui vont faire des heureuses j'en suis sûre.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Ils sont tout mimi et le tissu à l'intérieur, une pure merveille.
Répondre
J
Ils seront de toute façon bien acceuillis !<br /> <br /> Tres mignons..<br /> <br /> Amicales bises+++
Répondre
M
Voici deux petits porte-aiguilles charmants, j'aime beaucoup les couleurs, bon choix, bravo ! Bisous, à bientôt ! MF
Répondre
C
Vraiment superbes!!! j'aime les motifs d'hiver avec les bonhommes de neige...et la finition.....!!!!! BRAVO!
Répondre
E
C'est très, très joli.
Répondre
C
Bravo, ils sont superbes. Ravie que tu ailles un petit peu mieux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
M
Ils sont magnifiques tous les deux bravo Quaquie. Tu va faire encore deux heureuses.<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
D
Encore des gâtées avec ces jolis ouvrages. On ne te refait pas chère Quaquie :-)<br /> <br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
F
Tout mignon,cela donne d'autres idées....<br /> <br /> Tes amies seront très contentes;les veinardes!!!
Répondre
G
Très mignon! J'aime beaucoup! Bravo Jacquie!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
très mignon et le tissu va très bien avec <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Ce sont les cadeaux les plus inattendus qui font souvent le plus plaisir, la surprise en faisant déjà partie lorsqu'on reçoit le paquet. J'aime beaucoup ton montage et tout particulièrement le tissus que tu as choisi avec ces arbres dans la neige dirait-on.
Répondre
M
Bravo Quaquie, ces deux porte aiguilles sont superbes, c'est ravissant et bienheureuses sont les copinettes que tu vas gâter!<br /> <br /> Heureuse de voir que tu vas un petit peu mieux. La vie nous pousse malgré<br /> <br /> nous et c'est heureux! Bon courage ma belle. <br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Malène
Répondre
M
Super mimi ,et j'aime bien ton tissu de doublure. Bisous et bien contente de voir que tu reprends goût à la broderie
Répondre
B
trop mimi - bravo ma quaquie -
Répondre
C
Très mignons, j'aime beaucoup
Répondre
D
Il n'y a jamais de date quand on veut faire plaisir, tu as raison... Bravo !
Répondre
D
Impeccables, bien jolis et surement utiles, bravo à toi<br /> <br /> Peux-tu me dire de qui est la grille, merci d'avance<br /> <br /> Bizzz et contente que tu aille un peu mieux
Répondre
Publicité